Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le monde Auban

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Territoire Hanora

 
Pas de nouveaux messages

La pampa

Elle constitue la majeur partie de leur territoire , l'endroit est similaire à une savane mais possède beaucoup plus de végétation. C'est l'endroit rêvé pour attraper de gros animaux.

00
Pas de nouveaux messages

La plaine aux lézards

Une étendue de sable où quelques plantes tels que les cactus poussent. On l'appelle : " la plaine aux lézards " car une quantité effroyable de petits reptiles se cachent dans les tas d'herbes sèches de cette plaine. Au plus grand bonheur des oiseaux donc des loups.

00
Pas de nouveaux messages

La mare éternelle

Un énorme point d'eau situé au beau milieu de leur territoire , comme les choses sont bien faites , il n'est jamais asséché mais bien sur l'eau diminue en été. Attention aux crues lors des pluies torrentielles , elle se transforme en véritable pataugeoire !

00
Pas de nouveaux messages

Taniere Hanora

QG des Hanora's , c'est un lieu perdu dans la pampa , une cavité assez grande pour abriter plusieurs loups. Les nourrices ont tout fait pour rendre l'endroit le plus spacieux possible.

00
Pas de nouveaux messages

Les herbes jaunes

En suivant la mare , l'herbe sous vos pattes change soudainement , une couleur jaune pale la colore désormais. Beaucoup moins sec ici , elle attire beaucoup plus d'animaux que dans la pampa...Si vous levez la tête , vous pouvez voir les montagnes Levan.

00

Territoire Aellan

 
Pas de nouveaux messages

Repaire Aellan

Parqués au centre de la forêt , ces rochers servent de tanières pour les résidents de la foret. Elles sont un peu sur-élevées , des escaliers naturels montent jusqu'aux cavités qui leur servent de nids.

00
Pas de nouveaux messages

La sylve profonde

L'essentielle partie de tout le territoire , une immense forêt regorgeant de verdure. C'est un cadre paisible et reposant qui contraste l'attitude de ses occupants.

00
Pas de nouveaux messages

Rivière de vie

Arrivant tout droit du Nord , cette rivière alimente en grenouille toute la forêt. Personne n'en est réellement friand mais elles sont comestibles. C'est un endroit charmant et tranquille , en la suivant vous tombez dans la clairière.

00
Pas de nouveaux messages

La Clairiere

En sortant de la rivière, vous trouverez cette belle et magnifique clairière parfaite pour la chasse ou pour gambader. La nuit , c'est l'endroit parfait pour admirer les étoiles car les arbres n'encadrent que les alentours et non le centre , l'herbe y est haute et parfaite pour se cacher.

00

Territoire Levan

 
Pas de nouveaux messages

La toundra

Le seul endroit où l’atmosphère est a peu près supportable pour les non - polaires. Même la végétation a réussit à pousser créant des petits plants que les petites créatures adorent. Cet endroit regorge d'animaux tels que des lapins ou des lemmings , si vous avez de la chance , peut-être qu'un troupeau de cervidé passera.

00
Pas de nouveaux messages

Rivière poissonneuse

Une rivière de bas niveau qui regorge de petits poissons. L'eau y est glacée donc une baignade ne serait pas vraiment appropriée. Elle sépare le terrain de chasse des tanières Levan.

00
Pas de nouveaux messages

La taïga

Une forêt blanche menant vers l'Inlandris. Le froid est souvent votre seul compagnon mais il n'est pas rare de voir de gros animaux à grosses fourrures parcourir avec peine la neige encombrante.

00
Pas de nouveaux messages

La grotte

Le repaire de la meute du Nord , après plusieurs jours de recherche , ils réussirent à trouver une caverne assez grande et spacieuse pour s'abriter et y vivre. Dedans , le froid mordant est enfin supportable.

00
Pas de nouveaux messages

Inlandris

Aussi nommé : Glaciers. C'est une énorme chaîne de montagne où la neige ne part jamais , il est rare de voir d'autres loups que les Levan's monter là-haut. Montez encore un peu plus haut et vous aurez une belle vue sur les terres Hanora.

00
Pas de nouveaux messages

Terres libres

    Tous les lieux qui n'appartiennent a personne. Personne en est propriétaire et tout le monde peut tenter de s'en approprier une , il est rare que cela arrive vu que la plupart ont étaient détruites par le Krankheit, mais il subsiste quelques endroits encore habitables.

Champ aux coquelicots, Désert, Le Lac, La foret automnale, Terre désolée, Île du faux espoir
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum