Krankheit 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lust ou " Approche toi donc plus près...."

Aller en bas 
AuteurMessage
Monokuma
Perverse de service \o/ ... et accessoirement admin
Monokuma


Messages : 151
Age : 27

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Lust ou " Approche toi donc plus près...." Empty
MessageSujet: Lust ou " Approche toi donc plus près...."   Lust ou " Approche toi donc plus près...." EmptyDim 10 Fév - 12:44


Lust, Rosalia
"Touche à mes chéris et tu le payeras ~♥"




line © ici
design © ici


    Prénom | Rosalia, renommée Lust bien sûr ~♥
    Surnom | Dame Lust, ma Reine,II,Lusty,Rose ou Rosa (très rare) Beauty, Beautée etc ... seules les intimes peuvent lui donné des surnoms mais sinon éviter[size=7] [strike]Catin, M'dame couche toi là/couche partout.
    Sexe | " Femelle mon mignon, tu veux vérifier ?~"
    Age | inconnu
    Orientation sexuelle | Bisexuelle
    Race | Husky
    Vice | "Je suis la Déesse de la Luxure ~"
    Famille | "Tous mes chères "enfants" et mon petit Gula ~"
    Image(s) |

    Créé par | Lust
    Joué par | Lust



Psychologie.


    Physionomie | Lust, bien que génétiquement modifié par le sérum est une Husky, elle en a la morphologie typique (corps élancée, queue enroulée, pelage épais), son corps fin est taillé pour la course, mais elle n'est pas du genre pressé, ses muscles légèrement plus développé que la norme dû au sérum, l'on rendue un peu plus grande que la norme, 58 centimètres à peu près. Son pelage est blanc pur, comme de neige fraîche, immaculé ! Elle en prend extrêmement soin et n’apprécie guère que l'on souille cette couleur !Cesse coussinet son étrangement rouge comme sa rose et ses griffes aussi noires que ces cheveux. Mais le plus impressionnant, ou ce que l'on remarque le plus vite, c'est sa crinière, ou plutôt sa chevelure, on dirait presque celle d'une humaine ! D'un violet sombre, noir la nuit, ses "cheveux contraste nettement avec le reste de son pelage, ils sont longs, très longue, soyeux et bouclés, la raie sur le côté a donné une mèche qui a tendance à se caler au bord de son oeil gauche et une petite bouclette encadrant ce côté de son visage, Lust relève parfois la tête en arrière quand son oeil a presque disparue sous la masse sombre. Dans ses cheveux aux couleurs de la nuit contraste deux objets, le premier est une rose écarlate et éclatante sur le côté gauche, dont ton pourrait presque voir l'éclat sanglant la nuit; le deuxième est un immense collier de perles nacrées dont on voit quelque perle entre ses cheveux, si long qu'il est enroulé deux fois autour de son col, vraies ou fausses, elles sont bien brillantes ! Lust porte aussi un troisième accessoire, une unique mitaine à sa patte gauche, à la fois noir comme ses cheveux et rouge comme sa rose ~... Ses yeux allant de l'améthyste à l'azure sont sa plus grande fierté, on dirait presque des joyaux ! D'ailleurs c'est sous une de ses "pierres précieuses" que se trouve son code barre, plus précieusement son oeil gauche...on ne peut pas le manquer.

    Caractère | Lust n'est pas simplement une femelle qui couche avec tous les mâles qu'elle rencontre, elle n'aime pas trop cet a priori commun qu'ont les autres sur elle, mais enfin si ça leur plait ! Elle si ai fait et ne changera pas pour plaire aux autres ! Elle n'a pas honte de son côté nymphomane... elle l'a accepté, elle a conscience de son besoin et ne le répugne pas. En revanche, elle ne cherchera pas qu'un banal acte de reproduction, elle joue, elle charme, elle cherche à tisser un lien. Elle va chercher les bons mots pour mettre en confiance son partenaire, l'attirer... Ce qu'elle veut, c'est que le mâle prenne l'initiative, qu'il la désire, elle aime faire durer le charme et les petits jeux préliminaires...Parfois ça ne fait même pas une journée, d'autres peuvent aller jusqu'à des mois... Sa patiente semble sans limite quand elle sent que cela marche, mais si l'on lui refuse encore et encore son comportement devient agressif, l'ignorer et un bien bel affront ! Un temps, elle supporte mais elle a ses limites et ses colères noires ne sont pas de tout repos...on ne retrouve rien de ceux qui se sont refusés à elle...
    Mais enfin ! Il est vrai que ces dires ont parfois...bon d'accord souvent des connotations perverses, mais cela ne fait pas toute sa personnalité ! Elle est très proche de ses enfants et se soucis de leur bien-être, même si les âmes torturés semble l'attiré particulièrement, elle gagnera leur confiance jusqu'à ce qu'ils se confient. Elle est bonne confidente et garde les secrets, elle cherche les mots pour que vous tombiez dans ses pattes...mais vous la trahissez, elle s'en servira pour vous faire souffrir ! Jusqu'à ce que vous ne soyez plus que l'ombre de vous-même...cruelle ? Peut être ...
    Elle ne cherche pas de relation sérieuse, comme si elle cherche son âme soeur, mais sans pour autant aller au-delà d'une ou deux voir trois pour les chanceux, en général elle s'assure d'être claire sur le fait que ses concubins ne doivent pas s'attendre à l'amour éternel mais bon, elle ne leur en veut pas de s'attacher ~ Son coeur est dévoué à sa famille, c'est peut-être pour ça qu'elle ne trouve pas l'amour, elle est toujours heureuse d'apposer sa marque et d'accueillir des nouveaux, il lui arrive même de prendre sous son aile les petits de ses enfants. Elle ne s'est jamais résolue à arrêter son pouvoir, les louveteaux des autres lui suffise... mais elle ignore ceux des autres (autres = Dieux), il est rare qu'elle leur prête intérêt.Faisant une exception aux enfants de Gula, ou Gluttony comme elle le surnomme, elle laisse le choix aux mères, mais leurs fait bien comprendre qu'il n'auront pas leur place... sauf adulte peut être, elle est dure, mais sur cette île rien n'est moins sûr que d'atteindre la fleur de l'âge ♥
    Mais cette affection cache une main de fer, elle a un oeil sur chacun d'un sien et il n'est pas rare qu'elle les guide vers un chemin particulier, elle cache bien son côté manipulateur, un peu vicieuse, son intelligence est bien redoutable, trop qu'il lui arrive de s'en torturer le sommeil...
    ! Une dernière chose, n'oublions pas sa relation avec le V, elle le considère comme un petit frère, elle le câline et le chouchoute, elle se dit que si elle n'a pas de vrai enfant elle l'a lui ♥ Il est non seulement un allier de taille, mais aussi un dévoué petit frère qu'elle peut influencer sans trop de problèmes...

    "Ne vous fiez pas aux apparences, charme et beauté ne sont pas mes seuls atouts..."


    Histoire | J'aurais pu naître dans un élevage, d'une jolie Husky bien dressée et d'un père grand sportif , ou bien dans une jolie petite famille. Mais moi, je ne viens pas d’ailleurs.
    Je suis née sur cette île...
    Mais je n'y pas été conçue, on a amené ma mère sans savoir qu'elle était pleine, elle n'était qu'a ces premiers jours après tout...et tout comme je ne suis pas née ailleurs...
    C'est ma mère qui devait devenir la reine de la Luxure
    Pas moi.
    Ai-je été jalouse ? Oui, mais pas longtemps, je n'en ai pas vraiment eu le temps...

    Les scientifiques avaient été bien surpris, après avoir injecté le sérum dans ses veines, il n'y a eu rien de spécial, ils avaient même cru que le sérum était sans effet ! Ils étaient totalement a côté de la plaque ! Une semaine après, le ventre de celle-ci a gonflé subitement et son comportement si doux était devenu subitement agressif. Une fois anesthésiée, ils ont fait une petite éco et ... Oh miracle ! Un bébé! ...Mais un seul, à un stade bien trop avancé, comme un petit de 2 semaine... enfin une petite plutôt. Ils ne pouvaient pas attendre, à cette vitesse de croissance ils perdraient leurs deux sujets, obligé d'opérer en catastrophe... Le petite qu'ils sortirent des entrailles était, non seulement à un stade avancé mais aussi de couleur surnaturel, ses yeux étaient d'un mauve améthyste resplendissant... Pour s'assurer de sa survit, ils la placèrent en stase, la nourrissant par intraveineuse. En quelque jour elle avait le corps d'un chiot de 3 mois, il ont essayer de la replacer au près de sa mère mais la petit la dénigrait déjà, elle était aussi intelligente que l'était Faulheit (pas compliquer..).
    Même si elle était surement affectée par le sérum, à par son développement rapide et son pelage inhabituelle, rien ne prouve que le sérum ai eu les effets désirés...

    Ils avaient presque songés à me "ranger"... Ils manquaient vraiment de patiente !

    Elle n'était qu'un numéro pour la plus part des scientifiques, sans intérêt, une expérience qui commençais à lasser...A l'exception d'une jeune scientifique, trop manipulable, mais elle s'était attacher à cette "expérience" et lui ramena un jour une de ses propres expérience, une rose au parfait discret mais in-flétrissable, gardant toujours sa beauté éternelle ! Et elle ne lui offrir pas seulement une fleure, elle lui offrit un nom : Rosalia ! Même si elle était la seule à l'appelé ainsi, elle avait un autre nom qu'un chiffre, la chienne eu du mal a retenir sa joie, à évité de s'attacher... Mais ce ne fut qu'un petit moment, le lendemain il ne restait plus rien de la scientifique en question, disparue, effacée comme si elle n'avait jamais existé ! Mais elle n'oublia a pas le nom, son nom, laissant les heures s'écouler en se demandant comment les humains pouvaient ils oublier si vite leurs pairs...
    Rosalia atteint par la suite sa maturité en quelque jour et sa taille adulte juste après, ils placèrent des mâles avec elle dans une salle et attendirent les résultats... Pour le moins concluants ! Ils purent enfin l’appeler Lust et lui mettre son code barre ! Certains scientifiques auraient sauté au plafond ! La II était enfin "née" !
    Rosalia devient alors Lust, il fut bien rare que l'on sache son premier vrai nom...

    C'était amusant, mais je ne nierais pas d'où je viens, cette rose en est la preuve ! Je m’appelais Rosalia avant de devenir Lust !... Mais je garde ça pour moi, notre nom n'a d'importance que pour nous-même, il est rare que l'on sache mon premier nom

    Très sociable et beaucoup plus active que Faulheit, sa condition de spécimen ne semblait pas la gêner. Obéissante, sage et faisant honneur à son vice.Mais... ne serait-ce pas trop parfait ? Lust semble être l'expérience idéale mais cette ange ne cache t-il pas un démon ?...

    Ils avaient confiance en moi, ils me laissaient me balader sans laisse ni muselière, certains prenais même le temps de jouer avec moi ! J'étais plutôt chouchoutée en faîte ~ J'avais presque une vie... normale ?

    Mais... La Luxure n'est pas simplement l'envie de se reproduire, la Luxure est libertine, se fichant bien des règles, sournoise et audacieuse...

    Endormir pour mieux trahir... imbécile d'humain, vous n'étiez que des pions !

    La douce n'était aussi inoffensive pour les humains, se contenter simplement de son "plaisir" à elle ... Bien trop peu pour la Luxure incarnée ! Il lui fallait aussi le répandre, tenter son entourage à commettre le péché de la chair ~
    Le faux ange cachait dans son ombre un diablotin, susurrant des idées "malsaines" aux scientifiques qui s'étaient laissés tromper et s'étaient confier à elle ! Lust sema la graine de la Luxure autour d'elle, encourageant de la simple aventure consentie jusqu'au viol ~

    Je n'ai pas créé leurs désirs, je n'ai fait que les révéler ~...

    La discorde naissante était la faille, le moment de commencer la grande Rébellion !

    Kff ~♥ , la perversion a apporté la destruction... il suffit d'éveiller les esprits et la gangrène se répand...

    Se faire des alliés ne fut pas bien compliqué, tous les concubins en étaient de potentiel ! Même si les scientifiques ont évité de la mettre en contacte avec les autres incarnations des péchés...
    A l’exception de Gula, Lust était la dernière chance de calmer l'appétit du dévoreur. Qui aurait penser que la Luxure puisse s'accorder à la Gourmandise ?... En tous cas les fait sont là !

    Mon petit Gluttony ♥ , ne t'ai-je pas offert ce que je t'avais promis...

    Dès lors que la Rébellion commença et que la liberté approchait, la belle "retourna sa veste", révélant enfin la rancoeur qu'elle avait envers ceux qui étaient en partie ses créateurs !
    Une fois dans ce monde extérieur dont elle avait temps rêver, elle n'eu d'yeux que pour ses enfants et son péché, profitant pleinement de cette nouvelle chance !

    Aujourd'hui je savoure les plaisirs d'une vie sans chaîne ni maître ! Je n'ai de compte à rendre qu'à moi-même et jamais je ne me soumettrais à un "roi" quel qu’il soit ! La Luxure ne s'abaissera jamais face à une autre faction, même pas à la Gourmandise ! Je n'aime pas l'idée de guerre mais si une famille menace la mienne je n'hésiterais pas... Nous sommes peut-être sympathiques mais nous n'en sommes pas moins pourvus de crocs et de griffes...
    Toi qui osera t'opposer à moi de quelque façon que se soit, n'oublie jamais que perversion et traîtrise vont de pair...




    Préférences/Dégouts |Sa famille, Gluttony, la beauté, le charme, être désirée, les roses, son collier de perle, la Luxure ♥, la neige, la dévotion // être usurpée, être dans l'ombre, le rejet, que l'on s'en prenne à sa famille, les corps de louveteau, qu'on vola ses bijoux, la vieillesse, les humains en général.



Relations


    Sa "petite" famille :" Je les protège de tout mon coeur, je n'en suis pas peu fière ! Je suis une mère affectueuse mais à la poigne de fer, il y a des limites tout de même ! Je sais les places sur le chemin où ils s'épanouiront, à eux de le suivre ou pas à leurs risques et périls !

    Gluttony : " Il est un peu comme mon petit frère ou mon fils, cela ne me gène pas de jouer avec lui, au contraire ! Je le trouve adorable et le taquine, temps qu'il ne me vois pas comme un repas, je suis même capable de l'encourager à manger Superbia. Il est un allié et un frère de coeur pour moi ♥ "

    Superbia : " C'est vrai qu'il est mignon, j'aimerais bien l'avoir à mon tableau de chasse mais je reste aux jeux de charme pour l'instant, je me méfis assez sachant la tension entre nos factions... mais une petit aventure peu avoir des avantages ~ ...

    Invidia : "Tu a raison de m'envier ma chère, je te trouve pour le moins séduisante ... mais je n'oublie pas ton côté sombre... c'est ça qui me plait ♥.

    Ira : "Dieu de la colère... tu n'étais rien de plus qu'une aventure sans suite ~"

    Avarita : " je ne l'ai jamais rencontré en personne si je me souviens bien, il parait qu'elle a de nombreux bijoux ~"

    Krimer : "Un de mes exceptions, l'enfant d'un bonne amie défunte, si la rébellion ne l'avais pas autant affecté, je suis sur qu'il aurait été des nôtres ! Quel gâchis ! "

    Faulheit : " Mon aîné... et un carpette sans intérêt."

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust ou " Approche toi donc plus près...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: