Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invidia - Déesse de l'Envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia
Co' Fondatrice
avatar

Messages : 178
Age : 21

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Invidia - Déesse de l'Envie   Dim 10 Fév - 13:11


Invidia

"Je veux que tout dans ce monde m'appartienne ~"



Information sur votre Personnage

Alias : Dame Invidia, Maîtresse, Princess, -numéro- III, Calypso (ancien nom) ... Invi' et autre surnom du même genre pour les intimes.. ~
Race : Louve
Age : Inconnu
Sexe : Femelle ♀
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat de santé : Nada !
Vice : "Je suis l'Envie incarnée mes chéris.. ~"
Famille : Elle les a pratiquement tous tué parce qu'elle désirait trop ce qu'ils avaient..


Caractère :
(5 lignes minimums)

Malveillante - Charmeuse - Enjouée - Charismatique - Cannibale - Désireuse - Dominante - Manipulatrice - Moqueuse - Cruelle - Trop Ambitieuse

En apparence, Invidia a l'air d'être quelqu'un d'amical, et pas tellement dangereuse... Elle saura vous embobiner avec ses belles paroles et ses promesses, mais ne soyez pas dupe, car sous cette apparence de gentille Déesse, se cache une démone sans âme.
Si vous êtes assez intelligent, vous verrez bien qu'il y a quelque chose de mauvais chez elle, déjà par ses magnifiques yeux de reptiles aux couleurs de l'émeraude qui en ont charmé plus d'un et d'une.. mais aussi par son grand sourire plus grande que la normale qu'elle arbore à longueur de journée.
Faisant partie des sept, Invi' se permet de rabaisser tout le monde dès qu'elle en a l'occasion, surtout quand elle vous envie pour une chose que vous possédez, ce qui est quasi constamment le cas. C'est une éternelle insatisfaite, elle veut et voudra toujours plus et est prête à tout pour arriver à ses fins.
Ses enfants sont les seuls qu'elle aime, mais ça ne l'empêche pas de les manipuler comme bon lui semble pour obtenir ce qu'elle veut. Les autres, elle essaye la plupart du temps de les charmer pour pouvoir s'emparer d'un de leur bien ou bien... pour les tuer et les dévorer ensuite (oui, elle est cannibale). Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a une aventure avec tout ceux qu'elle croise, loin de là ! Elle est pas comme notre très chère Lust..
Invidia est aussi une grande dominante, elle aime se montrer supérieure aux autres et abuser de son autorité. Elle n'a aucune notion de justice et dans une situation de conflit, elle désigne le coupable par intérêt, donc ses enfants ont plutôt intérêt à bien se faire voir par leur déesse, car sinon elle n'hésitera pas à les condamner. Elle est également très ambitieuse et désire à tout pris devenir la reine de l'île, et elle fera tout pour y parvenir.

Histoire
(Autant de lignes que vous voulez !)

- Naissance dans une meute de taille moyenne avec un petit frère, fille des Alphas mais c'est son frère qui héritera du trône.
- Grandis tranquillement en se prenant pour la princesse de service, abuse de son rang de fille des Alphas pour mener la vie dure aux autres loups et surtout aux louveteaux. Commence à faire naître une haine sans nom à l'égard de son petit frère.
- Quand Calypso (Invidia) et son frère atteignent les 1 ans, ses parents les envois tout seul chasser avec les autres louvards de la meute pour qu'ils apprennent par eux même l'art de la chasse et l'esprit d'équipe. Caly' en profite pour tendre un piège à son frère, elle l'attire donc à l'écart des autres, à côté d'une falaise.
- Une fois qu'elle a réussis à l'écarter, elle le pousse dans le vide et le regarde se noyer sous ses yeux sans aucuns remords, un grand sourire aux lèvres.
- Rentre à la tanière et annonce à ses parents la mort de son frère en jouant la comédie. Elle devient donc l'héritière du trône à son plus grand plaisir.
- Mène une vie normale jusqu'à ses 3 ans, jusqu'à ce qu'elle soit capturée avec ses parents par un mystérieux professeur.
- Plusieurs mois passent où elle est l'objet de diverses expériences plus ou moins douloureuses.
- On l'amène dans une sorte de contenaire de métal et on lui injecte un mystérieux sérum.
- S'ensuit une mutation autant physique que mentale.
- Réussis à s’échapper lors d'une rébellion, mais au lieu de sauver ses parents, elle les tue de sang froid et sans aucune difficulté.
- Devient Invidia la déesse de l'envie à son grand contentement et se fixe un prochain objectif : Devenir la reine suprême de l'île.

Vous:

PUFF ( Pseudo sur les forums ) : Eleniah
Où avez vous trouvez le forum ? J'étais là sur l'ancien déjà ~
Serez-vous actif ? ( ../10 ) Entre 6 et 10 en fonction du travail scolaire
Autre chose à dire ? MAMAMAMIAAA !

©Dark

______Krankheit __________________


Dernière édition par Invidia le Lun 18 Fév - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia
Co' Fondatrice
avatar

Messages : 178
Age : 21

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Invidia - Déesse de l'Envie   Lun 18 Fév - 11:04

Et je me VALIDE ! o/

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Invidia - Déesse de l'Envie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh
» envie de manger de la charcuterie et mes envies alimentaires
» PL - Envie de pâtes !!!
» envie de toi...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: