Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ira, Dieu de la Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite
Connaisseur ~
avatar

Messages : 133
Age : 18
Localisation : Imagine une maison rose, dans un monde où les poneys mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Tu vois cet endroit? Bah je suis pas là!

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Ira, Dieu de la Colère    Dim 10 Fév - 13:38


Ira

"On ne retient jamais un démon prisonnier pour l'éternité..."



Information sur votre Personnage

Alias : Le plus répandu est Dieu Ira ou Ira le tyran, voir même N° VII, pour les autres et bien... Osez lui en donner un, vous verrez bien.
Race : Chien bâtard.
Age : Inconnu.
Sexe : Mâle.
Orientation sexuelle : Inconnu, il semble tout de même préférer les femelles.
Etat de santé : Hm.... Psychopaaaaaathe ! Sinon il va trèèèès bien u_u
Vice : La Colère.
Famille : "Grmpf..."

Caractère :
(5 lignes minimums)

Colérique - Tyran - Violent - Sournois - Fourbe - Manipulateur - Autoritaire - Direct - Méfiant - Psychopathe - Impulsif - Amusant ( seulement si vous aimez l'humour noir et morbide u_u )

Autant être directe, Ira est un véritable psychopathe. Sans pitié, il ne fait aucune distinction entre les adultes et les petits, les bien-portants ou les handicapés, il ne fera pas de quartier ! Il est très autoritaire, osez lui désobéir ! Vous le regretterez amèrement. Ira est fourbe, sournois et intelligent, ses plans sont à chaque fois de plus en plus tordus, il fait très attention aux détails, la moindre erreur et crac ! C'est foutu ! Extrêmement brutale, il n'hésite pas à employez la force pour que ses enfants lui obéissent. En tant que psychopathe, Ira aime faire souffrir les autres et ne se lassent jamais d'entendre leurs cris de détresse, les entendre pleurer et implorer sa clémence.
La pitié ? Ira ne connait pas ce mot, il est sans scrupule et ne ressent aucun remord. Pour lui, il n'y a que des gagnants, seuls les forts peuvent survivre dans ce monde, les faibles, eux, doivent périr ! Ira n'est certainement pas le genre de loup que l'on souhaite offenser, il est assez impulsif et peut parfois s'énerver pour un rien (même si ça reste rare, ça arrive...) et dans ses cas là, mieux vaux se cacher, si vous souhaitez survivre en tout cas ~
Manipulateur, il se sert de ses enfants comme de simples jouets, il ne s'en lasse pas, pour l'instant ~... Néanmoins, Ira ne cherche pas à tuer ses enfants, non, au contraire, il cherche à les rendre forts ! Mais il arrive que parfois, il ne contrôle pas sa colère, et qu'un "petit accident" survienne ~ Mais ils restent ses enfants, et Ira en "prend soin".
Essayer de le raisonner ? De l'adoucir ? Oubliez ! Certains ont essayer, on ne les a pas revus, du moins, pas entier... Que vous soyez un Dieu ou un loup, évitez de trop l'énerver, même si il "essayera d'être indulgent" avec ses enfants, pour lui, ceux qui ne font pas partit de sa faction sont des ennemis, et pour Ira, les ennemis ne mérite pas de vivre ! Mais il n'ira pas jusqu'à faire la guerre aux autres factions, du moins pas maintenant, car, comme il dit : "Il faut attendre le bon moment..."

Histoire
(Autant de lignes que vous voulez !)

Et bien, commençons par le commencement... Ira n'est pas né en laboratoire, il y a seulement passé une partie de sa vie. Car oui, avant, Ira était un chien on ne peu plus normal, enfin presque... Extrêmement agressif dès son plus jeune âge, il passait son temps enfermer dans une pièce sombre, attaché et muselé toute sa vie, vous imaginez cette situation ? Pendant des jours, des années même, Ira est rester là, caché aux yeux du monde, jusqu'au jour où son maître commis une petite erreur... Celle de le libérer.

Ira aurait serte pus tuer cet homme, celui qui lui avait fait endurer mille souffrances, mais il ne le fit pas, il s'en alla tout simplement, pour ne plus jamais revenir. Mais, ce n'était pas fini, non, se serait bien trop simple n'est-ce pas ? Et bien oui, car l'histoire de Ira ne s'arrêtait pas là.
Ira était encore bien jeune, néanmoins, sa férocité et sa force attisait la curiosité des humains. Ces deniers réussirent à le capturer, un groupe de jeunes trafiquants, ils réussirent à le vendre et un tirèrent un assez bon prix. Ira changea à nouveau de maître.

Son nouveau maître n'était pas bien différent de l'autre, il était juste riche, mais pour Ira, il était le même. Un homme cupide et mauvais, mais Ira n'est pas si différent. Les années passèrent, et un jour, son maître décida de partir. "Il faut changé d'air !" disait-il, il emmena Ira avec lui dans cet étrange voyage, qui se fit en avion. Enfermer dans la soute, muselé, le chien attendit. Se qui devait être un banal voyage devint un véritable enfer. Il y eu des turbulences violente, du brouillard, et une tempête. Peu de temps après, l'avion ne put rien faire d'autre qu'amerrir. Peu de temps après, des secours arrivèrent, un homme étrange emporta Ira, il ne revit jamais son maître, d'ailleurs, il ne le regrette pas.

Cet homme, Ira n'appris que plus tard que c'était un genre de scientifique, un peu étrange tout de même, Ira ne lui a jamais accorder sa confiance. Et ça ne s'arrangea pas avec le temps. Ces... Expériences qu'il menait, elles lui déplaisaient fortement, car il sentait que cela le "changeait". Il devenait plus colérique, contrôlant de moins en moins bien ses sentiments. Il en devint incontrôlable, c'est de là que lui vient cette muselière qu'il ne peut retirer, l'empêchant de parler ou de mordre... Mordre... Il en avait besoin, il devait laisser échapper sa colère, au risque "d'exploser", comme si c'était urgent... Tout cela à cause du serum qu'on lui avait injecté, il l'avait totalement changé. Il était devenu différent psychologiquement, mais physiquement aussi. Ira était devenu plus gros, plus fort, et plus impulsif. Tout l'énervait, un rien le mettait en colère. Sa muselière le gênait, son code barre aussi, à plusieurs reprise, il s'est arraché des poils, jusqu'au sang, ne voulant plus le voir. Puis vint ce jour, ce jour où il put à nouveau goûter à la liberté...

La rébellion, oui, Ira l'avait longtemps attendus. Il put enfin se liberer de ces horreurs, mais cette époque laissa des marques : Chaque jour, chaque nuit, son sang bouillonne, et il n'a qu'un but, devenir le maître de cette île. Tout comme les six autres. Lequel l'emportera ? Ira ne le sait pas, mais il n'est pas prêt à laisser cette île à n'importe qui, il compte bien la contrôler, par la force s'il le faut...


Vous:

PUFF ( Pseudo sur les forums ) : Kite, Tercel ect...
Où avez vous trouvez le forum ? Ben.... Merci aux fondas, encore x)
Serez-vous actif ? ( ../10 ) J'espère bien ^^" se sera aux alentours de 6/10 à 10/10 pendant les vacances.
Autre chose à dire ? Bouh ! OwO
©Dark

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monokuma
Perverse de service \o/ ... et accessoirement admin
avatar

Messages : 151
Age : 20

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Ira, Dieu de la Colère    Lun 11 Fév - 16:18

Que le Coléreux entre dans la place !

______Krankheit __________________

Sketch de base by Superbia, après le boulot c'est bibi ! J'en suis fière alors faite attention !
Music thème ~♫


Archange
Spoiler:
 



*mon deviant =>shinayra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ira, Dieu de la Colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Inviter à Dieu
» pétition pour soutenir les sages-femmes en colère
» boutique mac lyon part-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: