Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gula ou Glutonny ~ [ Personnage spécial ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monokuma
Perverse de service \o/ ... et accessoirement admin
avatar

Messages : 151
Age : 20

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Gula ou Glutonny ~ [ Personnage spécial ]   Dim 10 Fév - 13:45


Gula
" Manger... encore manger !"




line © Dixie
design © Dixie


    Prénom | Gula
    Surnom | Glutonny , Gueule de Serpent , Maître Gula , L'terrier , Mon petit Glouton , Gul'
    Sexe | Masculin
    Age | Inconnu
    Orientation sexuelle | Pansexuel
    Race | Fox terrier
    Vice | La Gourmandise
    Famille | Une mere , un père et pleins de frères et soeurs.
    Maintenant il considère Lust comme sa mère.

    Image(s) | Avec Superbia; Référence

    Créé par | Dixie

    Joué par | Par le staff en attendant un joueur approprié



Psychologie.


    Physionomie | Gula est fox terrier presque normal , un peu plus grand que la norme , il était gris avant puis depuis l'expérience , des taches noires ornes son pelages et sa robe s'est foncée.
    Détail unique de Gula , sa mâchoire peut se disloqué a la façon des serpents lui permettant d'avaler tout ce qu'il désire et sa langue démesurée ne dira pas le contraire ! Néanmoins , l'ouvrir trop grandement , lui confère des maux de têtes insupportable pour son petit crane.
    Le seul vestige de sa vie passée est son collier qu'il n'a pas su enlever donc il a décidé de le garder.
    Son code barre est sur la langue...Oui , ça devait faire mal...


    Caractère | Gula est assez différent quand il a un peu faim et quand il a extrêmement faim... oui il a toujours faim, c'est son péché après tout ! Estomac sur patte il adore son pouvoir et mange tout ce qu'il ne connait pas, que ce soit des pierres, des plantes ou des animaux, il mange tout ! Mais il semble avoir ses préférences...pour les méduses et la chair humaine, il traîne souvent sur la plage et mange tout ce qu'il trouve, prenant des fois un moment pour dormir au soleil. Le ventre à peu près remplit il est plutôt agréable et bonne patte, très joueur et assez sociable. Il semble légèrement attarder et parle à la troisième personne mais s'appelle lui-même Gluttony au lieu de Gula, taquin et curieux il pose beaucoup de questions sur tout et rien. Il peut se montrer très affectueux voir se comporter comme un gros bébé, surtout avec Lust, dès qu'elle est dans les parages il est dans ses pattes et se montre un poil possessif . Amoureux ? Non pas vraiment, ils l'ont fait une fois, elle n'a plus voulu après, il est d'accord, la considérant plus comme une grande soeur... voir comme une maman.
    Amusant non ?
    Mais lorsque la faim revient, il a de plus en plus de saute d'humeur et commence à mordre un peu tout, continuant de parler à la troisième personne, mais se nomment Gula, râlant attaquant un peu tout, sa langue pend de plus en plus et il bave énormément, il avale tout, tout jusqu'à ce qu'il n'ai plus faim... Ne soyez jamais dans le coin à ce moment, même Lust pourrait finir dans son ventre... Amis et ennemis, plus de différence, tout se mange !


    Histoire | Un petit fox-terrier nait dans un élevage avec ses frères et soeurs, il gris foncé, mais pas noir, il n'est pas compliqué, il apprend vite, il joue.
    Il est heureux. Mais pas longtemps...
    Il grandit, il grandit beaucoup trop, on ne peut plus le garder alors un jour, on l'emmène en forêt. On joue, on rit, on mange un peu et on dort, on l'attache à un arbre et on le laisse là...
    Le pauvre se réveille seul, tout seul sans personne, il fait nuit il a peur, il aboie, il appelle au secours ! Il tire sur sa laisse, se débat jusqu'à l'arracher... Sa gorge suinte de sang, sa peau est arrachée, abîmée par son collier. Mais il est libre !
    Il court, il court aussi vite qu'il peut en suivant la piste de ces tendre maître, mais lorsqu'il arrive la voiture a disparue...
    Encore seul...toujours seul... Pourquoi ?
    Cette nuit là le ciel pleura avec lui, lui qui s'était caché dans le creux d'un arbre, blottit dans un tas de feuille, terrifié...oublié...Hurlant à la lune sans cesse "Pourquoi ?"...
    Lorsqu'il est réveillé, il a faim, terriblement faim, mais comment faire, il ne sait pas chasser ! Alors, il suit son instinct, cherchant la moindre odeur... il se jette sur les restes d'un repas abandonné et vit ainsi errant pendant des jours... Trahit dans son coeur, il attaqua les humains qui l'approchaient en hurlant vengeance cette fois !
    Mais alors on l'enferma, dans un endroit sombre et froid, il entendit ses frères canidés hurler qu'on les sortent de là. Son instinct lui disait de fuir, sortir d'ici vite !
    Instinct, seulement instinct...
    Il n'avait que ça pour survivre... la fatigue prit le dessus et il cessa les cents pas pour dormir, dormir bien... bien trop. Un aiguille se planta dans son cou et op plus rien ! Le noir complet.
    Il se réveilla dans une cage, plus grande, vitré, une boite munie d'aération, elle est attachée, mais il est ballotté . Malade il vomit jusqu'à ce que ces boyaux soient serrés. Il souffrait, il mourrait ! Il rêvait d'en finir ! Si lui-même n'était pas attaché, muselé, il se mutilerait jusqu'à ce que la Mort vienne le chercher !
    Partir... En finir...
    Lorsque les humains vinrent le chercher, il était à bout de force incapable de se défendre, ils le posèrent sur une table et lui injectèrent diverses substances qui l'emmenèrent vers une sorte de... coma ? Il entendait ses frères hurler à mort, ses soeurs geignirent pitié, mais lui était coincé dans un vide le noir, tombant éternellement...
    Haine, haine haine HAINE !
    Ses yeux s'ouvrir subitement, dieux seul sait combien de temps il avait "dormit" mais là, il est réveillé ! Près à se venger ! Tendis que qu'il forçait sur ses muscle pour se relever, cracher l'eau dans ses poumons... il se regarda dans cette flaque baveuse... Il avait changé !
    Ses pattes c'était couvert de balzane et de tache, ses extrémités s'étaient foncées et surtout... ses yeux étaient blanc ! Blanc vitreux sans pupille ! Mais il voyait et même encore mieux qu'avant ! Il fit quelque mouvement de mâchoire et remarqua ses crocs démesurés ! Il ouvra la gueule béante stupéfait ! Une langue immense en pendit !
    Changé ! Changé !
    Il regarda ses pattes munis de griffes bleutées.... et cette marque sur son épaule. il n'avait peut être plus ses cicatrices mais cette marque...il sentait qu'elle avait était faite par les hommes et se gratta à sang pour l'enlever mais elle semblait être incrustée dans son corps ! Il était furieux !...
    manger...Manger... MANGER
    Son ventre gargouilla et il se rendit compte de la fin dévorante qui le prenait ! Un humain entra dans la salle, pointa un fusil sur lui en lui demandant de se tenir tranquille... mais le chien ne put résister !
    -MANGER !
    Sa langue enveloppa le fusil et il l'avala d'un coup, ses mâchoires s'étaient presque déboîtée, mais l'avait avalée, comme ça ! L'homme tétanisé de peur ne pu faire demi-tour. Le chien ignora les hurlements de douleur et le dévora, tout, tout jusqu'au dernier os ! À la fin il ne reste que lui et une marre de sang, il avait tellement faim qu'il lécha le sol ! Une voix retentit alors dans la salle, il entendait le clappement de ses mains... il l'applaudissait ? :
    - Bravo, c'est du beau travail Gula, tu est le 5ème !Gula la Gourmandise !
    Il entendit l'homme rire aux éclats et des gaz sortirent des parois pour le plonger dans un profond sommeil...
    On le réveillait pour qu'il mange, pour qu'il montre de quoi il était capable, on l'entraînait, on l'exploitait ! Bien plus d'un se fit dévorer par sa gueule béante et jamais la bête n'était rassasiée ! Il n'arrivait pas à oublier sa colère envers l'homme et son appétit ne cessait de grandir.
    Manger... venger.
    c'est deux était de pair dans sa tête, "pas bon" disait les scientifiques "pas bon" ! Il resta incontrôlable... jusqu'au jour où il la rencontra !
    Une chienne vint un jour, suivant les humains sans laisse ni collier, elle semblait leur obéir ! Le dévoreur se jeta sur elle, mais elle lui échappa et il se retrouva au sol plaquer sans comprendre comme une silhouette si fine et élancée pouvait avoir une tel force ! La femelle approcha son museau de son oreille et lui susurra :
    - Shuuuut ~Nous somme pareil toi est moi...
    Pareil ? Lui n'obéissait pas aux humains , il n'obéirait jamais ! La femelle ria comme si elle avait entendu ses pensés et repris :
    - Je ne suis pas avec eux, jamais... je ne fais que me servir d'eux, j'attends le moment pour nous libérer, nous libérer tous...
    - Pas...comprendre
    Si peux habitué à parler, il n'avait jamais remarqué que son cerveau était devenu beaucoup plus primaire, il n'avait pas chercher non plus à le développer.
    - Ne t'inquiète pas, je t'expliquerais tout, je t'apprendrais tout ce que tu as à savoir... tout ce que je te demande c'est de me donner ta confiance...
    - Con... Confiance
    - Ouuuui...~ Moi aussi ils m'ont fait mal, ils m'ont fait souffrir tellement... je sais qu'il t'ont fait mal, ses humains sont si cruels...Je sens ta douleur mon frère et je veux soulager ton coeur..
    - Mal ... très mal...
    Il sentis les larmes monter dans ses yeux, on l'avait touché au coeur, la voix douce de la femelle avait réussi à lui rappeler à tel point cette haine lui faisait mal... Elle le libéra et commença a se frotter contre lui, tournant autour du mâle, la queue battante et son museau éclatant d'un sourire charmeur ~, elle passait sa queue sous son col et se colla à lui dès qu'il se releva...
    - Nom...quel nom..?
    -?.. Lust, mais tu peux m'appeler...
    -Lusty !
    - heu... si tu veux ~ et toi ?
    Le chien pris le temps de réfléchir...il ouvrit la gueule laissant pendre sa longue langue... :
    - Gula...
    - Gula ?Hum... Gluttony ! Ça te va mieux, tu aimes ?
    Le chien aboya de joie en remuant la queue :
    - Gluttony ! Gluttony est content !
    La femelle lui sourit... Gluttony se sentait aimer, heureux ! Il n'eu pas bien le temps de la connaître plus on les sépara ...
    Lust... amie, Lusty est mon amie !

    Chaque fois qu'il la voyait il se sentait bien heureux, il renaissait ! Bien-sûr quand celle-ci lui demanda en contre partie de satisfaire ses attentes il ne refusa pas ! Bien que recommencer le tentait, Lust avait dit juste cette fois alors c'était cette, si elle lui redemanderait plus tard il le ferait sans hésiter !

    Le temps passa, Gluttony parlait de mieux en mieux, mais toujours à la troisième personne, il adorait se blottir dans la patte de Lust dès qu'il le pouvait, jouait avec elle... entre deux repas. Lorsque la Rébellion eu lieu ils firent un temps équipe et pour symboliser leur amitié, Lust lui passa au cou un collier qu'il avait trouvé, il se jura de ne jamais le perdre !

    Ces enfants ne sont pas toujours d'une grande importance, mais Lust a dit qu'il devait prendre soin de sa famille alors il le fait, les deux se rendent service mutuellement et Gluttony ne semble pas près de la trahir, vouant autant d'admiration que d'admiration pour elle !

    Qui a organisé la Rébellion, comment ont il fait... Mystère, mais pas éternel... le coupable le sait...

    PS : Une dernière petite anecdote, Gula confondu la queue de Superbia avec un jouet, il a trouvé qu'elle avait bon goût... Depuis lorsqu'il voit le grand bleu, il saute sur sa queue et ne cesse de la mâchonner, aurait-il des idées derrière la tête ?...



    Préférences/Dégouts |Manger , Manger , Manger , Lust , Manger , la queue de Superbia , qu'on lui donne a manger , Lust et encore Lust // Qu'on lui crie dessus , Décevoir Lust , Avoir faim , Les maux de tetes , Le rejet , L'abandon en général



Relations


    Lust , La Luxure ( +++ ) : Sa mere de subtitution , Depuis qu'elle l'a recueillit , c'est la seule personne qui a un minimum d’intérêt a ses yeux.

    Superbia , L'Orgueil ( + / - ): Ils auraient pu être potes...Si Gula n'essayait pas a chaque fois de le manger.



Exemple de RP exigé !

______Krankheit __________________

Sketch de base by Superbia, après le boulot c'est bibi ! J'en suis fière alors faite attention !
Music thème ~♫


Archange
Spoiler:
 



*mon deviant =>shinayra


Dernière édition par Lust le Mer 6 Mar - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimaron
The King of fun
avatar

Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Gula ou Glutonny ~ [ Personnage spécial ]   Dim 17 Fév - 7:14

Maj !

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faulheit.deviantart.com/
 
Gula ou Glutonny ~ [ Personnage spécial ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la trousse à pharmacie spécial enfant
» Personnage racine
» Gaz : le tarif spécial de solidarité
» Spécial Noël !!!
» Affichage du nom du personnage central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: