Krankheit 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Archange crazy wolf 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monokuma
Perverse de service \o/ ... et accessoirement admin
Monokuma


Messages : 151
Age : 26

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Archange crazy wolf 8D Empty
MessageSujet: Archange crazy wolf 8D   Archange crazy wolf 8D EmptyVen 22 Fév - 11:21


Archange
"Archange est Heureux ? Non.. NoooooN , Archange est Trèèèès envieux !"




line © Bluari
design © Shinayra


    Prénom | Archange
    Surnom | Arch', Slendy', Slender, taré, truc bizarre, bâtard, Fouineur etc...
    Sexe | Mâle
    Age |" Peut être 2....ou 3 ...A moins que 4 ? " Lui même a oublier mais en tout cas il semble être un jeune adulte"
    Orientation sexuelle | Hétéro
    Race | Loup
    Vice | " l'Enviiiiiie !?"
    Famille | "Le corps de Mère ? Douce mère de la nuit..."
    Image(s) |

    Créé par | Lust
    Inspirée de | Cicéron de Skyrim (il parle de la même façon !)
    Joué par | Lust



Psychologie.


    Physionomie | Archange est un loup assez grands, à la carrure fine d'athlète, pattes musclées pour la course.Tailler pour faire des sauts et des courses, il fait bien meilleur espion que combattant, surveiller vos arrière, il vous suit silencieusement avec ses pattes de velours, sa longue queue ondulant entre les arbres et ses oreilles dresser au moindre bruit.
    Son pelage était simplement noir et blanc à l'origine mais le sérum a altéré ses couleurs et il est devenu bleuté aux pointes vertes, mais ces yeux n'ont pas changé, il avait déjà ces teintes verts anis avant ! Si l'on s'attarde on verra ses coussinets de la même couleur ... Sa fourrure n'est pas très dense mais surtout longue et fine, toujours brillante, il tient à rester soigné !
    Comme accessoire ? Archange n'en possède que deux, un collier d'argent solidement attaché a sa queue où est inscrit son numéro, il y tient comme à la prunelle de ses yeux ! Il possède une unique boucle verte attachée à son oreille gauche, elle a l'air d'avoir appartenu à une femme...
    Mais cette aspect chaotique à eu une petite répercussion sur sa capacité à se reproduire, on n'est pas sûr qu'il soit stérile avec toutes ces expériences mais on se doute qu'il n'aura pas de descendance comme ça !


    Caractère |
    La première chose que l'on remarque chez Archange, c'est ça manie constante de ricaner pour tout rien, parfois même il éclate de rire en plein milieu de ses phrases, vous le croyais jovial ? Son rire n'est pas du tout chaleureux, il est fou, glacial voir effrayant comme son propriétaire ! Ces ricanements et fou rire s'ajoute à sa façon de parler quelque peu... excentrique. Parfois il hausse le ton sur certains mots ou certaines syllabes sans réelles raisons, il a un sens de l'humour très particulier et n'a pas honte de rire de ses jeux de mot et blague quel-qu'ils soient. Cette étrange luron est assez sociable et engage à sa manière la conversation, très curieux de nature, il fourre son nez un peu partout et son passe-temps et de suivre les créatures qui l'intriguent pendant de long moment, silencieusement, observant le moindre de leur fait et geste... jusqu'au moment où il décide de surgir par derrière ...Pour le fun ! Il a l'air sympathique au fond, que croyez-vous...
    Les fous rires soudain d'Archange sont bien les preuves qu'il est instable ! Il n'a pas l'air très intelligent, mais plutôt l'air bouffon, erreur à celui qui le croit stupide, il est très rusé, il réfléchit beaucoup même trop, ce sont ses idées en tous genres plus folles les une que les autres qui le font rire ! Il lui arrive d'être tellement dedans qu'il prend ses scénarios pour la réalité et là ça a tendance à tourner au massacre. Son esprit peu passé de la violence au rire en uns instant, il est bien dur de savoir comment il réagira d'un jour à l'autre ! Qui plus est, même s'il discute, il aime les secret et garde bien son petit jardin, il aime ne révéler ses idées qu'au dernier moment, pour surprendre son entourage ! Ses adversaires en sont les premiers surpris, il ne se bat jamais sans bien connaître ce à quoi il a à faire, il est retord et sans remords, les coups bas sont parfaitement utiles selon lui. En parlant de coups bas, il n'a pas beaucoup de valeur moral et peut s'en prendre à l'un des siens sans remords, aller jusqu'à trahir sa reine ?... Peut-être, il peut même bouffer des louveteaux sans défenses, il n'a pas le coeur sur la patte !
    Il y a tout de même des choses auxquelles il tient et dont il se montre exagérément possessif et soigneux. Son collier en est un bon exemple, l'idée quelqu'un ose le toucher lui donne envie de faire un carnage et si vous le regardez trop longtemps, il serait tenté de vous arracher les yeux. Mais le cadavre de celle qu'il appelle "la mère de la nuit", il y tient comme à la prunelle de ses yeux et il est sûr que celle-ci tente de lui parler par moment! Il n'y qu'à elle qu'il est dévoué et fidèle, une passion pour le moins morbide et obscène, comme incrusté en lui, ses restes sont des objets sacrés à ses yeux !
    Quand il porte un certain un intérêt à quelqu'un ou quelque chose, il en devient abusif, même si c'est un rival, c'est le sien et il serait capable de tuer tout ce qui pourrait le lui prendre. Imaginé s'il venait à tomber amoureux...
    L'amour... car voilà où est son péché, il envie toutes formes d'amour, que ce soit l'acte ou l'amour maternel, la jalousie s'éveille en lui et il voudrait faire sien cela. Mais il ne veut pas le simple amour, il en veut toutes les formes bien que cela soit impossible. Il en est un brin charmeur, mais reste un éternel insatisfait et attend que l'une d'entre soit celle que la mère de la nuit lui a annoncé ! L'envie de l'amour est la plus forte, mais il en as d'autre ! Mais elles n'ont pas grande importance, enfin qui sait, l'envie est un péché capricieux...

    PS : Il entend la voir de sa "Mère" dans sa tête, il est persuader qu'elle communique avec lui par l'au delà, mais bon comparé au reste, vous savez déjà qu'il est fou .


    Histoire | "Alors vous voulez connaître mon histoire ? L'histoire d'Archange... ou de Slendyyy pour certain ?... Ecoutez, écoutez bien mes chères, car je ne me répéterais * pouffement*

    Archange vient d'ailleurs, un ailleurs qui lui manque pas ... et ne lui manquera Jaaaamais ? Cet ailleurs était pourrit ! Comme le début de la jungle ! Inutile, dégoûtante eeeet écoeurant ? Archange est-il en colère ?...Nooooon...Il est juste...euh... frustré ?.... Archange vient d'un zoo, voilà ! Vous êtes contant ? Il voyait sans cesse là où il aurait naître mais il n'y était pas , enfermer dans cette petit terre....
    Mais...Cicéron était dangereux, il attaquait tout les hommes ! Sans retenue! Il voulait les ...punir ..hé...héhhé ...HAHAHAHA
    *après une bonne crise de rire démentielle*
    Enfin c'était ... héhéhé... jusqu'à ce qu'il m’amène iciiiii ! Archange n'était pas content, le voyage l'avait rendue... malade ? J'étais amaigri, Affamé, PITOYABLE ! JE VOULAIS LEURS ARRACHER LEURS COEURS MORIBONDS !
    Je ne me laissais pas faire, j'étais si FOU que je me mutilais.J'étais DéééTRUIT ! Archange n'était une qu'un amas de chair et de poil aux yeux exorbités...
    Mais elle est venue ! Elle a sauve Archange, Elle m'a sauvé !

    Elle est arrivé ! Comme une envoyer du destin et elle à sauvé son chèère Archange ! Une scientifique, une humaine... mais pas..comme les autres ? Héhéhéhé ...Elle a su lui ouvrir son coeur qui n'était alors plus que cendre, elle m'a montré le chemin ! Mais comment, comment alors qu'il était au bord de la FOLIE !? Archange est persuader que c'est grâce à ses potions, à ses pouvoirs ! Ce n'est pas ...POsssssiiible d'avoir calmer son âme si... facilement ? Bref, toutes ces injections, ces pîccures douloureuses ont changé, il a retrouver de sa force et de sa vigueur, il avait retrouvé sa superbe ! Et pour cela, il la vénérait, il l'adorait! Ou peut être encore sa...magie ? Archange ne sait plus et s'en fiche !
    Je l’appelais Mère de la nuit, de part sa long chevelure noires !Elle était bêle parmi ces congénères, au teint pâle d'une... colombe ? Archange.. l'aimait ?
    La jalousie monta en lui en peu de temps, il enviait tout ce qui l'approchait, surtout ces stupide humains... aux avances DÉPLACÉES ! Quoi qu'ils puissent être je ne leurs permettrais pas ! Elle était ma sauveuse, ma déesse ! Elle disait que j'étais son "ange de l'envie" ! Elle m'a ma cette boucle d'oreille qui avait était la sienne !

    Et un jour... elle est tombé, ils l'ont emmenés... et ELLE N'EST JAMAIS REVENUE ! Elle a abandonné son chère Archange, elle a laisser son pauvre Archange !
    Ma Jalousie à changer de cible !J'enviais tout ce qui ressemblais de près ou de loin à de l'amour par que je n'en avais plus ! Jalousie et envie, et ces souvenir de ma chère Mère... C'est alors que je l'ai entendue dans ma tête, j'entendais ça voix dans ma tête !
    J'avais été triste de la perdre et quand je l'ai retrouvé... j'ai hurlé de joie !Elle était toujours là, avec moi , dans ma tête..
    Archange se fiche bien qu'on le crois fou... temps qu'on ne le sous estime pas !

    J'ai suivis la Rébellion...hum... discrètement ? Je n'allais pas au front, Archange ne va de fron que sa Mère ! Je suis fou mais pas stupide ! Je préféré arriver par derrière et... LEUR ARRACHER UN BRAD ! HAHAHAHA * tousse* Ce temps était... amusant ? hé... héhéhé
    ... En ai-je tué ? Coooombien ? .... Aucune idée ! Peut importe, je me suis venger.... Il n'y en a qu'un qui a attiré l'attention du sanguinaire Archange ! Celui qu'il voyait si souvent sa "Mère" , il l'avait vue pleurer après sa disparition... Il l'a torturer, longtemps , beaucoup , archange l'enviait ! Je l'ai poussé à me conduire jusqu'à elle... où ce qu'il restait d'elle...
    Pour le le remercier, je l'ai... dévoré héhéhé.. J'ai jeté ces os à leurs places, dans les ordures !
    J'ai discute avec la Mère de la nuit, beaucoup...looooontemps ! Elle lui a donné ce collier qui lui était si cher, Archange l'attaché à sa longue queue ! Elle m'a dit de faire comme si de rien était avec celle qui était ma déesse et de suivre mon ces règles temps qu'elle vont dans le sens de mon destin et .. SURTOUT ... Trouvé ma moitié, la faire mienne à jamais et pour toujours, elle me guidera jusqu'à elle ! Et si elle n'est pas à moi... elle ne ... sera...à PERSONNE !

    Depuis ce jour je garde les restes de ma tendre mère en parlant avec elle par moment, ça devient de plus en plus rare... Archange n'aime pas ça, il a peur que Mère oublie son dévoué serviteur ! Curieux, il aime à suivre les autres ! Il espère trouver celle qui est à lui ! Il la cherche et s'énerve dès qu'il voit l'amour qu'il ne trouve pas !Il les envie, cette amour qu'il n'a pas et qu'il veut, pour lui et pour lui seul !Archange est pet être juste derrière vous en ce moment... *ricanement*

    Résumé simpliste et logique ( je parie que vous n'avez pas saisi tout le récit d'un fou en une fois !) :
    Archange est né dans un zoo et se montrai si agressif qu'il a été envoyer sur l'île, son voyage a été le début de sa folie. Il s'est mutilé et a commencé à perdre contacte avec la réalité... Au labo, c'était pire...Puis les injections, ce pouvoir nouveau... ça lui a donné comme un dé-clique, son esprit était déjà sérieusement atteint et en se voyant reprendre de sa superbe, il s'est mit à idéaliser l'humaine qui s'occupait de lui et à commencer à vouloir accaparé son attention, celle-ci lui a offert une boucle d'oreille en gage de ce qu'elle pensait être une simple amitié. Mais lorsqu'elle est mort, son esprit à replonger, il refuser tellement de l'oublier qu'il la fait vivre en lui, il est schizophrène. Pendant la Rébéllions il était de ceux qui attaquait par derrière et lorsqu'il a trouvé un scientifique en lien avec celle qu'il idolâtrait, son obsession a pris le dessus et il la poussé à le conduire jusqu'à sa "Mère de la nuit" et l'a tué sans la moindre pitié. Atteignant son but, il s'en ai retrouver un nouveau, retrouver de "l'amour" et, de par sa nature, c'est mi à en envier chaque forma par jalousie. Il suit les loups qu'il pense intéressant dans l'espoir de trouver celle qui lui conviendrai pour en faire un bien qu'il ne partagerai jamais. Il protège les reste de sa mère mais discute de plus en plus rare avec elle, peut être retrouve t-il la conscience... rien n'est moi certain.

    Anecdote : Un jour, il s'est mi a suivre une humain, sortant parfois par surprise dans l'ombre, ne le lâchant jamais. Lors de cette traque, l'humain a dit qu'il était "le chien de Slender man"... Archange a trouvé ça amusant, il s'est lui même donné le surnom de Slendy' , pour changer d'Archange ! Il aime surgir par derrière en disant : "Slendy t'a... trouver !" (quoi c'est pas une anecdote, c'est ma prest' je fais ce que je veux xp )




    Préférences/Dégouts |
    La mère de la nuit, Rire, s'amuser, suivre les autres, l'argent (le métal), le vert, les femelles mystérieuses, son collier, sa boucle, les os, la mort, avoir de l'attention mais surtout être l'objet d'une affection, prendre soin de sa "mère" // être ignoré, que l'on dénigre la mère de la nuit, être bloqué, enfermé , les femelles simplistes, les squelettes incomplets, les aiguilles, seringues et autres matériaux médicaux, le labo, l'Orgueil, Superbia



Relations


    Mère de la nuit :" Archange est votre dévoué serviteur ! Ils vous gardera dans son esprit pour toujours et protégera vous ossement... Mais ne m'oubliez pas...n'oubliez jamais votre chère Archange ! J'en serais furieux autant que si quelqu'un oserait vous calomnier ! ha.. hahaha... HaHAAHAAHA !" ( en gros, il la vénère et il est persuader qu'elle est dans sa tête, il est assez fétichiste avec tout ce qui lui ai rattaché )

    Invidia : Elle est... particulière héhéhé ! Elle l'intrigue, Archange sait le lien qui les unit, il aimerait beaucoup l'espionner... et bien sûr il l'Envie ! ( Il la trouve plutôt jolie mais préfère l'espionner et l'envier de loin, il connait sa réputation)



Dernière édition par Lust le Jeu 28 Fév - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Archange crazy wolf 8D Empty
MessageSujet: Re: Archange crazy wolf 8D   Archange crazy wolf 8D EmptySam 23 Fév - 15:09

Oublie pas de mettre " Insipré de..." =|
Sinon bienvenue le bouffon ! Et puis on a pas de mère de la nuit ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Monokuma
Perverse de service \o/ ... et accessoirement admin
Monokuma


Messages : 151
Age : 26

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Archange crazy wolf 8D Empty
MessageSujet: Re: Archange crazy wolf 8D   Archange crazy wolf 8D EmptyDim 24 Fév - 7:59

Wé héhéhé ~♫ //TENEFIX//
ça la mère de la nuit c'est dans mon histoire tu verras, ça tient juste sur le fait qu'il ai perdue la t^te... je pense que ça ce voix xD, inspiré de je le met enfin d'histoire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Archange crazy wolf 8D Empty
MessageSujet: Re: Archange crazy wolf 8D   Archange crazy wolf 8D EmptyLun 25 Fév - 18:18

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCk !
Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Monokuma
Perverse de service \o/ ... et accessoirement admin
Monokuma


Messages : 151
Age : 26

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Archange crazy wolf 8D Empty
MessageSujet: Re: Archange crazy wolf 8D   Archange crazy wolf 8D EmptyJeu 28 Fév - 23:38

Finit ~ , je m'auto valide !
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina


Messages : 207
Age : 28
Localisation : Là où rien n'y personne ne me trouve.

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Archange crazy wolf 8D Empty
MessageSujet: Re: Archange crazy wolf 8D   Archange crazy wolf 8D EmptyVen 1 Mar - 11:38

Aaah Un Cicéron! Very Happy J'adore! Le même que dans Skyrim lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange crazy wolf 8D Empty
MessageSujet: Re: Archange crazy wolf 8D   Archange crazy wolf 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange crazy wolf 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: