Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skallinka
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Messages : 11

MessageSujet: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Lun 25 Fév - 21:19


Skallinka
Tu m'respecte okay, sinon je t'éclate ta sale tronche !




line © ici
design © ici


    Prénom | Skallinka
    Surnom | Skall'
    Sexe | Femelle
    Age | 4 ans
    Orientation sexuelle | Hétéro'
    Race | Louve
    Vice | Luxure *o*
    Famille | Tous morts.
    Image(s) | Ici

    Créé par | Skallinka
    Joué par | Skallinka



Psychologie.

Physionomie | Skallinka est... petite. Petite, mais agile, et robuste. Elle est rapide, peut courir très vite, et sauter très haut. Elle est mince, et marche de manière élégante. Du bout du museau, en passant par le ventre, pour arriver au bout de la queue, son pelage est gris clair (partie inférieure : ventre, poitrail, sous la queue). Du dessus du museau, en recouvrant la tête, en passant par le dos, pour finir au bout de la queue, un noir d'ébène recouvre la partie supérieure de Skallinka. Sur son œil droit retombe une mèche noire. Elle possède de grands yeux d'un jaune pétillant, pleins de malice. Elle à un tatouage rose/rouge sur l'épaule en forme de 2 en chiffre romains entouré par un cercle . Les extrémités de ses pattes, de sa queue et de son museau sont rouges. Sa queue est longue, et assez touffue, elle bordée par du rouge.

Caractère |

Tout d'abord, il faut que je vous prévienne : Skallinka ne sera pas très tendre avec vous, durant les jours que vous passerez avec elle ! De plus, je veux souligner le fait que Skallinka adooore avoir son petit nid bien douillet, bien au chaud. Son petit confort, c'est plus important que tout, elle aime le luxe et la luxure(roooh, le jeu de mots tongue ). Bien, passons aux choses sérieuses. Rebelle, provocatrice, parfois vulgaire, Skallinka est une louve au tempérament insupportable, exécrable et égoïste. Elle règle absolument tout ses problèmes par la violence, elle aime se battre, c'est comme ça. Elle ne partage pas, n'aide personne, ne supporte personne. La seule occupation qui l'amuse, c'est de faire tourner en bourrique son petit monde. Si vous l’intéressez,- que ce soit physiquement ou psychologiquement-, elle ne vous lâchera pas d'une semelle. Elle vous suivra partout où vous allez, quoi que vous fassiez. Quoi ? Vous vous en plaigniez déjà ? Mais, je vous avez prévenus ! Ah, mais vous n'avez pas finit de vous plaindre avec elle, je vous le dit, parole de loup ! Elle est toujours entrain de râler, ou de vouloir toujours plus et encore mieux que ce qu'elle a déjà. Cependant, sous ces apparences de rebelle dure à cuire se cache une petite louve recroquevillée et surtout, très fragile. Elle est consciente que les mâles Luxure violent à tort et à travers, et elle en a très peur. Lorsqu'elle est triste, quiconque voudrait lui faire du mal le pourrait, elle ne se défendrait pas. Cependant, lorsqu’elle est en colère, ou qu'elle voit du sang couler, elle devient incontrôlable, ses yeux deviennent bleu, un bleu magnifique, un bleu profond couleur de la Voie Lactée et dépourvus de toute pupille. Dans ces moments là, elle détruira tout ce qui l'importune. Si vous lui barrez la route, elle vous tuera. Mais il ne faut pas avoir peur d'elle ! Au contraire ! Si vous êtes un mâle Luxure vous pouvez faire ce que vous voulez d'elle. Elle est trop marquée par son passé, ou par l'attitude des autres pour se défendre. Cependant, évitez de la recroiser, car soit elle se sera attachée a vous et vous ne pourrez plus jamais vous en débarrasser, sois elle vous aura prit en grippe, et vous haïras profondément, et là, mieux vaut ne pas s'y frotter.


Histoire |
Skallinka est née une nuit d'automne. Ce genre de nuit ou il fait ni chaud, ni froid, et ou une douce lueur enveloppe les loups. Ce genre de nuit ou les oiseau chanteront dès la première lumière du jour, et ou il ont chanté jusqu'à la dernière seconde avant que le soleil ne se recouche. La lune été montée haut dans le ciel, et les étoiles semblaient vouloir envahir la voie lactée. Un petit couinement brisa le silence comme une vitre de cristal. En descendant un peu, on pouvait observer deux yeux laiteux scruter l'horizon. Une louve mettait bas en silence, seule forme de vie dans ce paysage féerique.
Skallinka, petite louve grise et noire aux yeux jaunes et aux reflets rouges sang, la plus téméraire de la portée. La seule qui osait tenir tête a Papa. Haa, Papa... Ce vieux, mais si beau loup gris et brun aux yeux d'un bleu profond. Ce vieux grincheux obstiné et têtu. Maman, elle, petite louve noire et brune aux reflets gris, n'avait donnée a sa fille que son pelage, car elle était plutôt d'un tempérament doux et simple, presque naïve.

Retour en arrière, il y a 3 ans...

Une journée comme les autres, Skallinka se leva doucement, s’étira du mieux qu'elle put (car oui, à un an s'étirer n'est pas chose facile...), et sortit de sa tanière en baillant. Le soleil sur son pelage noir et gris révélait des reflets rouges foncés, couleur sang. Le sang... Il allait gouverner cette journée, qui semblait aux premiers abords, comme les autres. Vers le début d'après-midi, Papa et Maman partirent à la chasse, laissant leurs loupiots tout seuls. Skallinka, en toute bonne râleuse qu'elle était, prit les commandes du petit groupe. "Nous allons suivre Papa et Maman !" disait-elle. Et tout le monde la suivait, incapable de répliquer. Menant la petite troupe, Skallinka ne se souciait pas du danger. Elle était trop fière de diriger tout le monde. Ils marchèrent longtemps, à tel point qu'ils crurent s'être perdus. Et c'est à ce moment qu'ils virent. Une clairière, habituellement verte, recouverte de sang. Le liquide poisseux s'infiltrait dans les sol, dans l'écorce des arbres. Il provenait de corps. De deux corps. Un blanc, avec de beau yeux bleus, et un noir et brun, petit, aux reflets rouges. Cette nuit là, toute la portée passa son temps à se lamenter en criant et en pleurant. Pas Skallinka. Elle s'était réfugiée dans un coin, seule. Ses yeux jaunes cachés par sa mèche, elle pleurait en silence. Elle souffrait, oui, bien plus que les autres. Car le sang l'avais excitée, et devant les corps de ses parents, elle avait tué son frère, Cludd. Son corps gisait encore près de ceux de ses parents. Un tout petit corps de loupiot, sans défense.

Le lendemain, elle est partie. Loin. Très loin. Seule. "Je part, mes frères, mes sœurs. Mais vous allez entendre parler de moi, je vous le dit ! " Une larme a coulé sur sa joue. Une larme remplie de tristesse, mais aussi de haine. De la haine profonde qui la nourrie dans son enfance... Skallinka avait 2 ans.

Et puis, il y a eu la Rébellion. Elle y a participé. Elle savait qu'elle avait un vrai caractère de cochon, mais elle voulait donner un sens à sa vie, et se battre, c'était ce qu'elle aimait faire. Alors, elle s'est battue. Plutôt bien, oui. Elle était toute petite, sa participation n'a pas eût un grand impact sur la victoire, mais elle a vu les regards étonnés des siens se poser sur elle. Et elle était fière de leur répondre : "Oui, mes amis, je me bat pour notre Déesse, Lust ! " Et puis, elle se jetait dans le combat, en criant : "Lust ! Lust ! Lust !"

Depuis ce jour, elle rêve en secret de rencontrer Lust, rien qu'une fois. Juste la voir, voir si ce que l'ont dit sur elle est bien vrai. Si ses chevaux sont si noirs, si longs, si doux qu'on le prétend. Voir si elle est aussi élégante qu'on le raconte.


Préférences/Dégouts |Elle aime quand tout le monde s’exclame autour d'elle :"Shalinka, encore toi ! T'en as pas marre de faire n'importe quoi ?" C'est dans ces moments là qu'elle éclate d'un rire tonitruant. Elle aime quand on l'écoute, car oui, elle sait aussi dire des choses intelligentes, messieurs mesdames ! Elle rêve de rencontrer Lust, sa Déesse adorée ♥ .Elle adore se battre, faire n'importe quoi avec ses amis (si si, elle en à, une bande de charlatant rebelles bon à rien, mais tellement marrants ! ) mettre la zizanie dans les plans des autres. Elles déteste perdre et à une peur bleue des mâles violeurs de sa Faction.
[/list]



Relations


    Lust : "Ma Déesse adorée, je te vénère, je t'adule, je rêve de te rencontrer ! Me feras-tu cet honneur, un jour ?"



Dernière édition par Skallinka le Mer 27 Fév - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia
Co' Fondatrice
avatar

Messages : 178
Age : 21

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Lun 25 Fév - 22:04

Bienvenue à toi ! Smile
Pour l'instant je vois rien qui cloche dans ta fiche, et j'aime déjà beaucoup ta perso ! Razz
Bonne chance pour la suite et si tu as une question ou quoi que ce soit n'hésite pas ! =D

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skallinka
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Messages : 11

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mar 26 Fév - 8:25

Merci à toi, je la fini cette semaine, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimaron
The King of fun
avatar

Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mar 26 Fév - 8:40

Ok ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu veux de l'aide , hésite pas !

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faulheit.deviantart.com/
Skallinka
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Messages : 11

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mar 26 Fév - 10:56

Terminé ! Wink ou presque ^^
(il manque juste les images)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimaron
The King of fun
avatar

Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mer 27 Fév - 12:10

On attends les images pour valider ! /o

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faulheit.deviantart.com/
Skallinka
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Messages : 11

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mer 27 Fév - 14:22

Terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia
Co' Fondatrice
avatar

Messages : 178
Age : 21

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mer 27 Fév - 15:46

Tout est bon, validée !

______Krankheit __________________


Dernière édition par Invidia le Mer 27 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimaron
The King of fun
avatar

Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mer 27 Fév - 15:50

Nan pas validé !
Elle doit raconter ce que sa louve a fait pendant le rébellion !

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faulheit.deviantart.com/
Cynthia
Co' Fondatrice
avatar

Messages : 178
Age : 21

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mer 27 Fév - 15:54

Ah pardon je croyais que c'était pas obligé ><

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimaron
The King of fun
avatar

Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mer 27 Fév - 16:43

Bon ! Bel et bien validé cette fois !
Bon RP !

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faulheit.deviantart.com/
Skallinka
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Messages : 11

MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   Mer 27 Fév - 16:46

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skallinka | 4 ans | Luxure [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: