Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Light of dream, la gourmande rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monokuma
Perverse de service \o/ ... et accessoirement admin
avatar

Messages : 151
Age : 20

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Light of dream, la gourmande rêveuse   Lun 4 Mar - 20:25


Light of Dream
"Nos rêves nous appartiennent ...






    Prénom | Light of dream, plus communément Light
    Surnom | Lighty, rêveuse, gourmande
    Sexe | femelle
    Age | 1 ans et demi
    Orientation sexuelle | "J'ai pas l'âge !" ( à choisir plus tard)
    Race | Berger Blanc Suisse x Loup
    Vice | Gourmandise
    Famille | Son "maître" , bien que celui-ci n'ai aucun regret à la l'abandonner par moment...
    Image(s) | Light

    Créé par | Lust
    Joué par | Ici



Psychologie.


    Physionomie | Light est peut paraître blanche au première abord, mais elle même affirme qu'elle a plutôt un pelage argenté, chacun son point de vue de ce côté là, mais elle ne peut pas nier la couleur bleutée de ses marques et les rayures qu'elle a sur les extrémités de son corps.Celle de son dos forme de petite aile vue du dessus, les autres motif son peut descriptif à par ses rayures. Malgré son tempérament gourmand, elle est plutôt élancée et sa fourrure est moyennement épaisse, sont adaptés à son mode vie.Ses yeux jaunes fauves transcendent avec le reste de son corps lui donne un petit côté sauvage. Tous les accessoires qu'elle possèdent ont l'air d'avoir été taillés dans le même tissus , de son "collier" supportant une pierre avec son chiffre, en passant par le bandage (cachant une brûlure) jusqu'à ses "trucs" sur ses pattes arrières(Ils viennent tous de sa mère qui dit les avoir trouver en ville par "hasard"). Elle est plutôt haute sur patte, qui sont d'ailleurs assez grosses, est garde souvent un air futé avec un sourire joueur, sa petite truffe noire remuant au fil de ses émotions.Elle n'a pas l'air dangereuse comme ça mais vous serez surpris de voir les bond qu'elle peut faire tout comme sa rapidité... à fuir il faut l'avoué, son corps assez souple lui permet de se cacher un peu partout mais son pelage presque immaculé et bleuté comme un beau ciel la trahit bien souvent à moins qu'elle ne se couvre de terre . En grandissant son pelage s'allonge de plu en plus en plus.

    Caractère |
    Light prend souvent la fuite au moindre doute, surtout en vers les canidés plus grand qu'elle, du moins tout être qui parait adulte.Elle ne vas pas chercher les bagarres ou très rarement, elle est assez curieuse pour rester observer une créatures qui l'intrigue mais prendra la fuite dans la plus part des cas.Elle a toujours en tête que pour l'instant, elle doit faire tout pour rester en vie, une fois adulte elle sera un peu plus en sécurité.
    Sa timidité n'est pas toujours présente, dès qu'elle la "perd", elle se met à jouer comme "fait un pas en avant j'en fais un en arrière, fais deux pas en arrière et moi deux en avant" , elle sourit, rit et se met a faire des bonds comme une puce ! Le meilleurs moyen de l’appâter est la nourriture, c'est une grande gourmande sous ses airs élancés, elle hésitera un peu mais son vice finira par la rappeler à l'ordre !" Temps qu'il y a à manger je viens!" Elle est très expressive et aussi bien entêté, une idée en tête et le voilà partie pas prête de lâcher le morceaux ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche quand c'est comme ça !
    Elle est aussi très attentionné en vers ceux qu'elle aime ou simplement apprécie, elle aime faire l'imbécile pour attirer leur attention ! Même si elle n'ira pas jusqu'à partager sa nourriture ou dans de rare cas, une fois qu'elle a confiance, elle a du mal à croire qu'on puisse l'abandonner ou l'oublier, elle n'hésite pas à offrir des choses à ses amis, d'un simple coquille aux rares bijoux qu'elle trouve parfois. Elle s'inquiète assez facilement et dès qu'elle stresse, elle mordille ce qu'elle a sous la patte, parfois même ses propre pattes dans les extrémités !
    Mais c'est aussi une grosse dormeuse et elle apprécia toujours un peu de compagnie amical et protectrice à ses côtés pendant une sieste.Elle sourit et gigote pendant ses siestes, elle adore rêver, rêver qu'elle vole comme les oiseaux dans ciel, voir ce monde vue d'en haut ! Il y des tas de zones qu'elle rêve d'explorer mais refuse de le faire seul. Elle ne quitte que rarement la zone du green steine ou elle trouve le minimum pour vivre, elle a aussi qu'elle que notion en guérison grâce à son maître.
    PS : c'est une mauvaise perdante !


    Histoire|
    - Née sur l'île d'un loup(Luxure) et d'une berger blanc suisse(Gourmandise), enfant non réellement désirée mais pas non plus écartée

    - Vie en compagnie de sa mère, enfant unique, profite d'une quantité non négligeable de nourriture. N'hésite pas à chaparder la part de sa mère mais se montre agréable avec son côté taquin.

    - Sa mère se fait attaquer alors qu'elles suivaient ensemble la rivière noire. Light n'a que de vague souvenir de l'attaque, juste on ombre noire comme un gros poisson se jetant sur elle pour la gober et la toison blanche de sa mère se plaçant devant elle.A son réveille plus tard, elle est allongée prés de sa génitrice qui semble souffrir d'une blessure infectée, elle-même n'a rien, pas même une égratignure. Un loup silencieux ne tarde pas alors à leurs rendre visite, Light est encore un peu sonnée et celui-ci lui donne de la nourriture et soigne sa mère. Malheureusement celle-ci décède de la suite de sa blessure au bout de quelque semaine, elle semblait connaître ce loup étrange mais n'a pas eu le temps de lui expliquer quoique se soit...

    - Light va elle-même à la rencontre de Gula, comme le lui avait dit ça mère... Peut de temps après elle recroise son "sauveur" qu'elle se met à le suivre... celui-ci la remarque et finit par lui apprendre ce qu'il sait par les gestes, reste toujours muets,juste des grognements ou aboiement et encore c'est rare...

    -Le mentor commence à apparaître et disparaître, Light pense sans cesse : "Il reviendra, il revient toujours" . Et c'est le cas pour l'instant

    -Approche des 2 ans... stresse à l'approche du printemps... Se montre beaucoup plus fuyarde avec les mâles.



    Préférences/Dégouts |Le ciel, la neige, ce qui est blanc, son maître, la médecine, jouer, rêver, dormir// les rivières et surtout la rivière noire, la solitude, la pollution humaine, les agressifs, devoir se mouiller.



Relations


    Son maître : Il n'a jamais dit un mot, jamais, même pas son nom, seul de brefs sons sort de sa gorge, il a 'air d'un sage érudit, avec une grande connaissance en médecine. Light est très attaché à lui bien que cela n'est pas l'air réciproque, elle a tendance à se faire un sang d'encre dès qu'il disparait.

    Gula : elle n'a pas grande considération pour lui, elle reste dans les ordres mais il est vrais qu'elle est parfois envie de jouer avec lui...mais trop peur de finir manger.


______Krankheit __________________

Sketch de base by Superbia, après le boulot c'est bibi ! J'en suis fière alors faite attention !
Music thème ~♫


Archange
Spoiler:
 



*mon deviant =>shinayra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Light of dream, la gourmande rêveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» reportage photo contours light
» Normandie gourmande.
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» CONFRERIE GOURMANDE DU COCHON DE BAYEUX (14).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: