Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite
Connaisseur ~
avatar

Messages : 133
Age : 18
Localisation : Imagine une maison rose, dans un monde où les poneys mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Tu vois cet endroit? Bah je suis pas là!

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Gwenn    Mer 13 Mar - 18:29


Gwenn
"Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !"



line © Snow-Body
design © Lust (merci *^* )


    Prénom | Gwenn
    Surnom | Silver Eyes, La Blanche, la Naine, Nyny (à éviter)
    Sexe | Femelle
    Age | 7 mois.
    Orientation sexuelle | Bisexuelle, et elle le dit depuis qu'elle sait parler !
    Race | Louve arctique
    Vice | Pas encore découvert (Avarice)
    Famille | Crystal : Sa mère, elle l'a perdue de vue après la rébellion.
    Anke : Son père, disparu tout comme sa mère après la rébellion.
    Krimer : Son père adoptif, elle l'adore et cherche à lui ressembler en tout point.

    Image(s) |
    Tu veux voir ? Ben clique petite nouille !


    Créé par | Kite
    Joué par | Kite



Psychologie.


    Physionomie | Comme tout les loups arctique, Gwenn a un beau pelage blanc aux teintes turquoises, elle n'en prend pas vraiment soin et cela se voit. Ses oreilles sont assez grande, sans pour autant être spécialement imposante, ses pattes sont assez longues et fines, on pourrait la croire faible, mais c'est une erreur ! Gwenn est résistante, rapide et agile, elle est taillée pour la course, néanmoins, elle n'est pas aussi forte qu'un loup, d'une part parce qu'elle n'est pas encore adulte, et aussi car elle est plus petite qu'un loup de taille normale. Un corps fin et souple, elle a des muscles fins, il ne faut pas se fier aux apparences, cette petite louve sait se défendre, aussi bien avec des mots qu'avec ses crocs et ses griffes ! Ses yeux sont d'une couleur argentée, brillant comme des diamants, enfin, c'est comme ça que certains décrivent les décrivent. N'ayant pas encore un an, elle n'a pas encore la marque de son péché, et, si on regarde bien, on peut voir quelle porte un accessoire, un collier noir à clou qui lui donne un air un peu masculin,

    Caractère | Courageuse - Cynique - Rabat-joie - Rancunière - Possessive - Philosophique - Protectrice - Joueuse - Indifférente - Solitaire - Méfiante- Garçon manqué - Dépendante

    Il ne faut pas se fier a ce visage d'ange qu'est celui de Gwenn, cette petite louve blanche comme la neige cache derrière son air insouciant un sacré cerveau ! Elle apprend très vite, d'ailleurs, elle aime apprendre de nouvelle chose, partir à la rencontre de choses qui lui sont inconnus. Assez jalouse et égoïste, elle n'aime pas partager et garde se qui lui est cher pour elle, rien que pour elle ! Gwenn a l'âme d'un vrai poète, aimant la philosophie et la poésie, il lui arrive de réciter des citation ou des poèmes comme ça, elle peut en citer en plein milieu d'une phrase, ça ne la dérange même pas ! Gwenn est une véritable garçonne, prenant rarement soin d'elle, elle n'hésite pas à se salir les pattes, la boue et la saleté ne lui font pas peur !
    Très rancunière, il vaux mieux faire partie de ses amis que de ses ennemis, pas qu'elle deviendra violente avec vous, loin de là, elle n'aime pas la violence, pour elle, les mots valent mieux que les gestes, mais elle n'oubliera jamais un visage, si vous lui avez jouer un mauvais tour, elle s'en souviendra, et oui, c'est qu'elle a de la mémoire la petite ! Et du cran aussi, elle est très sûre d'elle et n'hésite pas à s'opposer à des loups ou des chiens bien plus imposants qu'elle, et parfois, cela lui pose parfois quelques problèmes. Mais, cet air hautain et sans peur n'est qu'une façade, intérieurement, Gwenn cache un secret, lequel ? Elle souffre de co-dépendance, elle ne peut vivre sans la personne dont elle dépend, si elle venait à perdre cette personne, elle n'aurait sans doute plus goût à la vie, non pas que ça lui soit déjà arriver de tenter de se suicider, elle n'est pas de ce genre, mais elle sait qu'elle ne pourra se séparer de cette personne dont elle est dépendante. Assez indifférente, elle se moque pas mal des problèmes de autres et préfère ne pas s'en mêler, après tout, chacun ses problèmes ! C'est rare qu'elle fasse confiance aux autres, elle a toujours dû se méfier des autres, toute sa vie, elle n'est pas devenue paranoïaque pour autant, mais elle préfère ne pas se lier d'amitié avec les autres.
    Impulsive, elle peut s'énerver pour un rien, Gwenn aime faire chier les autres quoi, et elle ne s'en lasse pas !
    Malgré ses (nombreux !) défauts, Gwenn est assez insouciante et joueuse, il lui arrive souvent de s'amuser, même si elle a un peu de mal à se faire des amis, son côté solitaire ne l'aide pas du tout. En fait, son caractère en sa totalité lui fait défaut, et elle se fait souvent plus d'amis que d'ennemis, mais bon, que voulez vous, elle n'est pas prête de changer !


    Histoire | "Je ne viens pas d'ici, mes parents, avant ce jour atroce, m'avaient parlé d'un endroit lointain, ils m'avaient parlé... D'un paradis blanc..."

    Pour comprendre l'histoire de Gwenn, il faut remonter quelques années en arrière, oublier cette île maudite et imaginer un endroit couvert de neige.
    Crystal, la mère de Gwenn, Anke, son père, ne sont pas nés sur cette île. Ils viennent d'un autre endroit, qu'ils nommaient "le paradis blanc", plus au nord, qu'ils n'ont pas encore oublié. La jeune louve était enceinte, et allait sans doute bientôt mettre bas. Néanmoins, après l'accouchement, les petits moururent. Tous ? Non, un seul survit, ou plutôt une. Une petite louve blanche comme la neige et aux yeux brillant comme deux pierres précieuses. Deux mois après la naissance de Gwenn, des êtres étranges arrivèrent sur leur territoire, ils n'avaient jamais vus de créature semblable. Ils se tenaient debout, n'avait pas de queue ni de museau, et étaient munis d'arme "crachant le feu" comme ils disaient. Méfiants, les loups s'éloignèrent d'eux autant qu'ils purent, mais la petite, encore trop faible, les ralentissait, et ils ne pouvaient se résigner à l'abandonner. Les humains ne tardèrent pas à suivre leurs traces, et ils les rattrapèrent. Ils eurent beau essayer de fuir, les humains parvinrent à les capturer.

    Quelques jours après, le couple de loup fut "livrer" par les humains, ils les déposèrent sur une île au climat fort différent que celui dont ils avaient l'habitude. Mais, ils n'étaient pas libres, non, pas encore. Ils furent conduit dans un endroit encore plus étrange, des hommes, des chiens, des loups et toute sorte d'autre canidé s'y trouvait, mais le plus étrange, se fut sans doute les humains qui les inspectèrent, les deux loups ne comprenaient absolument rien à se qui se passait, ils étaient trop choqués, ou plutôt trop effrayés pour faire quoi que se soit. Celle qui était le plus effrayé était sans doute la petite, encore trop faible, elle avait été placé dans une cage avec sa mère, mais son père lui, avait été séparés d'elles. Les jours passèrent, puis les mois, Gwenn avait désormais six mois, quand bizarrement, elle sentit un changement dans le comportement de ses parents. Son père n'arrêtait pas de se vanter, rabaissait les autre, sans s'arrêter ! Sa mère ? Elle gardait tout pour elle, ses biens les plus précieux, ses secrets, et même sa famille, elle en devenait presque folle !
    Malgré ça, Gwenn se lia d'amitié avec un humain, un scientifique plus exactement. Ce dernier s'occupait d'elle, et c'est d'ailleurs lui qui lui a donné ce collier à clou auquel elle tient tant.

    C'est ainsi que les péchés de ses parents se révélèrent, ils ne s'étaient pas éloignés l'un de l'autre au contraire, ils semblaient s'être "rapprochés", mais ce bonheur n'était que superficiel, et au fond d'elle même Gwenn voulait retrouver cet endroit si calme, si agréable, si blanc... Son paradis, à elle, à elle seule... Car elle aussi, au fond d'elle même, la jeune louve changeait, doucement mais sûrement, elle devenait petit à petit comme les autres.

    Un mois plus tard, alors que la petite louve blanche était avec sa mère, elle entendit des cris, et des grognements. Elle vit alors se qui se passait : Les 7 s'étaient rebeller, et les autres loups suivaient, ceux qui s'opposaient à eux, humains comme canidés périssaient, une féroce bataille eu lieu. Gwenn et ses parents parvinrent eux aussi à s'échapper, ils coururent, encore et encore, mais un groupe de chien qui continuaient à servir les humains leur barrèrent la route. Et, non loin, un grand chien noir la regardait, elle, pourquoi ? Elle ne le sait pas, son regard l'effraya, elle était pétrifié tellement il lui faisait peur, elle ne parvenait pas à décrocher son regard du sien.
    Son père resta là pour combattre ces chiens, sa mère elle, la conduit en lieu sûr, puis elle la laissa là, et lui murmura ces derniers mots :

    "Cour Gwenn, cour et ne te retourne pas... Promet moi de partir loin d'ici, de retourner dans notre paradis blanc."

    "Pr....Promis..."

    Et elle disparut, prenant la direction de la bataille pour aller porter secours à son compagnon. C'est la dernière image que Gwenn a eu de ses parents. Elle resta là des heures, des jours même, à attendre, dans l'espoir que ses parents viennent la chercher, mais ils ne sont jamais venus, jamais. Au bout d'un moment, elle sentit que ça ne servait plus à rien d'attendre, elle partit et pris un chemin au hasard, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. Elle mourait de faim, pendant combien de temps pourrait elle survivre dans ce monde de sauvage dont elle ne connaissait rien ?
    Le fait qu'elle soit encore en vie, elle le doit à un loup, blanc, comme elle, mais plus étrange. Sa manière de parler, son regard, tout chez lui avait incité Gwenn à lui faire confiance.
    Et elle tiendrait sa promesse, elle retrouverait ses parents, quoi qu'il lui en coûte !



    Préférences/Dégouts |Tout se qui se rapproche de la poésie et de la philosophie, les personnes intelligentes, Krimer, l'hiver, le "Paradis blanc", les choses glauques ou effrayantes, ses parents, Krimer, Krimer et encooooore Krimer ! // Les idiots, perdre son temps, se sentir inutile, qu'on fasse du mal à ceux qui lui sont cher, qu'on lui dérobe ses "biens".




Relations


    Krimer : Son sauveur, son mentor, son exemple... Elle ne peut imaginer vivre sans lui, le considérant comme son père, elle le respecte et l'adore, d'ailleurs, c'est de lui dont elle est totalement dépendante.

    Ira : Gwenn a entendus parler de lui vaguement, elle l'a rencontrer une fois dans le passé et espère ne plus croiser sa route.

    Lust : La déesse de la Luxure, Gwenn ne l'a jamais vus, même si Krimer lui en a vaguement parler, elle entend souvent son nom. La rencontrer ? Pourquoi pas, elle n'a pas l'air bien méchante... En apparence du moins...

    Ses parents : Cela va faire si longtemps qu'elle ne les a pas vus, que sont ils devenus ? Sont ils morts, ou sont ils encore ici, sur cette île ? Tant de question se bouscule dans sa tête, mais elle est sûre d'une chose : un jour ou l'autre, elle les retrouvera.



Et vous dans tout cela ?


    PUFF | Kite

    Comment avez-vous trouver notre forum ? | Euh .w.

    Autre chose à dire ? |Vive le paradis blanc ! o/ (un royaume de chantilly ! //SBAFF//)

______Krankheit __________________


Dernière édition par Ira le Ven 15 Mar - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.C.
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 24
Age : 19
Localisation : Dans ma niche. o/

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Gwenn    Mer 13 Mar - 18:45

Bienvenue à eeelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina
Habitué
avatar

Messages : 207
Age : 21
Localisation : Là où rien n'y personne ne me trouve.

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Gwenn    Jeu 14 Mar - 18:10

Bienvenuuuuuue! Oh une avaricienne! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krimer
Connaisseur ~
avatar

Messages : 145
Age : 19
Localisation : Bouche du rhone - France

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Gwenn    Jeu 14 Mar - 18:26

Mon petit bout de louve :3 !!

______Krankheit __________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monokuma
Perverse de service \o/ ... et accessoirement admin
avatar

Messages : 151
Age : 20

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Gwenn    Ven 15 Mar - 15:32

Bon tout ça à l'air bien , je valide !

______Krankheit __________________

Sketch de base by Superbia, après le boulot c'est bibi ! J'en suis fière alors faite attention !
Music thème ~♫


Archange
Spoiler:
 



*mon deviant =>shinayra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwenn    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gwenn
» Les transmissions de la FOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: