Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viktor, The Dodger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina
Habitué
avatar

Messages : 207
Age : 21
Localisation : Là où rien n'y personne ne me trouve.

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Viktor, The Dodger   Ven 15 Mar - 19:44


DODGER
« Laisses toi aller à la colère... »




line © Akarie
design © Akarie


    Prénom | Viktor de Londonia
    Surnom | Il se faisait autrefois appelé Vik'... Sa dulcinée le surnommait ainsi, tout comme ses amis... Désormais, ne tentez plus le Diable. Vous n'avez qu'un surnom à lui donner : The Dodger.
    Sexe | C'est un mâle, dans la force de l'âge.
    Age | 5 ans.
    Orientation sexuelle | Il ne s'intéresse plus vraiment à qui que ce soit... Vous aurez de la chance, mesdemoiselles, s'il pose un regard charmeur sur vous.
    Race | Rottweiler.
    Vice | Colère
    Famille | Plus de famille. Quelques compagnons de route, mais ils ne font pas longs feux...
    Image(s) | à venir

    Créé par | Alina
    Joué par | Alina



Psychologie.


    Physionomie | Viktor a le profil type de ceux de sa race. Un amas de muscles qu'il porte avec fierté et qui se voit à merveille. Son poitrail est large et puissant, ses pattes assez courtes mais faites uniquement de muscles, pas un seul gramme de graisse, un coup épais, une queue coupée assez ras. Oui, on ne le différencie guère de ses congénères Rottweiler. Il en a également les couleurs, c'est-à-dire qu'il porte avec une toute aussi grande fierté son pelage fait d'un noir d'ébène et de feu... Pour certains, peut-être stupide, peut-être avec raison, il ressemble à un démon tout droit sortit des Enfers, prêt à vous arracher le cœur de la poitrine, et à le dévorer, encore fumant de la chaleur de votre corps. Ses mâchoires sont, en effet, assez puissantes pour vous arracher des parties entières de muscles. Et il ne se gênera pas pour les utiliser, qui que vous soyez.
    En d'autres termes, vous avez là une machine de guerre, une arme meurtrière dont les Hommes aimaient à se servir. Mais les choses ont changées. Il est seul désormais. Et il est parfois dur pour lui de se nourrir, n'étant pas taillé à la course sur des longues distances. Il est plutôt fait pour les attaques de front et qui se doivent d'être rapides et précises pour être efficaces. Vous ne pouvez le différencier de ceux de sa race que par cette sorte de crête sur sa tête, une crête de «  cheveux » si l'ont peu dire. Il porte également encore le collier que les Hommes lui avaient mis, ainsi que sa chaîne à moitié cassée.


    Caractère | " Humpf ! "

    Viktor est un chien qui ne contrôles malheureusement plus ses coups de colère. Un mot peut le faire voir rouge... Rien que son nom que peu ont le droit de prononcer sans avoir sur eux les puissantes mâchoires du Rottweiler. Un peu à l'image des requins, la faim et l'odeur du sang le transforment en un monstre sanguinaire... Il perd alors " conscience " et ne devient plus qu'une machine meurtrière dont il vaut mieux se méfier. Oubliez le bon chien qu'il était avant... Oubliez le Viktor doux et protecteur... Il n'existe plus.

    Il ne pense désormais qu'à lui, qu'à sa propre survie dans ce monde où les Dieux s'affrontent. Il se fiche pas mal de savoir si don Dieu, Ira, aura le dessus sur les autres. Il se fiche de savoir qu'on peut le blesser s'il peut perdre cette folie qui l'a pris et ne le lâche plus... Le défendre? Il n'y pense même pas. Je vous l'ai dit, il n'y a plus que lui dans son monde depuis que sa chère et tendre... A été tuée... Il a perdu sa raison d'être.

    Il ne supporte plus la compagnie qui devient dangereuse pour lui. Il est capable de les tuer sous un coup de colère. Il a déjà eu plusieurs compagnons de route qu'il a malheureusement tué, ceux-ci tentant d'en savoir plus sur lui ou disant une chose qu'il ne fallait pas dire.

    Très mélancolique, vous le verrez souvent regarder la Lune ou le ciel étoilé, pensant à tout ce qu'il a perdu et à ceux qu'il perdra s'il se lie à nouveau avec quelqu'un. Mais ne pensez pas avoir facilement raison de lui, même dans ces conditions. Les Hommes qui l'ont fait combattre dans les rues ont fait de lui un chien de combat tout le temps sur ses gardes, qui ne relâche rien à aucun moment, surtout pas en compagnie d'autres canidés.

    Solitaire, il passe son temps à parcourir l'île, cherchant désespérément quelqu'un qui sera capable de l'aider, de bloquer ses crises de colère et de lui faire retrouver une vie normale. Plutôt calme, il n'hésitera pourtant pas à se battre et à vous tuer si cela peut l'aider. Par contre, il ne laissera jamais une personne se faire tuer devant lui, sans qu'il n'y est de bonne raison, il a donc un grand sens de la justice.

    Il se montre froid aux premiers abords mais on se rend vite compte qu'il est en fait extrêmement blessé au fond de lui... Il a besoin d'aide, besoin de compagnie mais ne se l'avoue pas, de peur de perdre ces personnes qui lui auront témoignés de l'affection, comme sa dulcinée...


    Histoire | Ici


    Préférences/Dégouts |Ici



Relations


    Ici


Et vous dans tout cela ?


    PUFF | Alina

    Comment avez-vous trouver notre forum ? | =3

    Autre chose à dire ? |Un personnage à valider bien plus tard x) Mais j'avais l'inspi, là, pour lui alors je le commence le pèpère !




Dernière édition par Avaritia le Mer 20 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.C.
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 24
Age : 19
Localisation : Dans ma niche. o/

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Viktor, The Dodger   Sam 16 Mar - 20:33

Bienvenue à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina
Habitué
avatar

Messages : 207
Age : 21
Localisation : Là où rien n'y personne ne me trouve.

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: Viktor, The Dodger   Sam 16 Mar - 21:51

Merci, j'espère qu'il plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viktor, The Dodger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor, The Dodger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Orban et la Hongrie
» Viktor von Fatalis
» Site News Parfums
» Catastrophe de Tchernobyl le 26 avril 1986
» mission : isolde, eleanor et viktor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: