Krankheit 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon.
Invité




Pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Pour vous rejoindre   Pour vous rejoindre EmptyMer 27 Mar - 14:00

Bonjour *^*
Voila, j'ai depuis quelques temps vôtre forum qui traine dans mes favoris é_é
je suis toujours hésitante à venir sur des forum car j'ai toujours l'aprehention du rejet ou autre =o=
j'aimerais savoire, je fait beaucoups de faute d'ortographe malgré que j'i prette pas mal d'atentions pour des raison personnelle, e ce que cela vous dérange ? é_é

aussi le personnage que je voudrez jouer d'ou mon pseudo en tant qu'invité est pas entiérement loup dans sa corpulence géneral, sa queue et assé longue et c'est oreilles aussi et il à les croc plus déveloper ( par ce qu'en réalité c'est un hybride dans mes dessins ) mais, si je me fit a son caractére de base le jouer dans quelques chose comme l'envie ou luxure *dans ma tete* sa lui corespond que trop é_é donc si j'inventé qu'il avais un souci de mal formation ou autre sa passerais é_é? j'ai pas encore lue toute les regles désolées é_é wala éé je crois que c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rejoindre   Pour vous rejoindre EmptyMer 27 Mar - 19:04

Salutation !

Bah pour que nous jugeons , montre nous une image de ton loup !
Pour ce qui est des fautes d'orthographes , tout le monde en fait mais il faut les modérés c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Damon.
Invité




Pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rejoindre   Pour vous rejoindre EmptyJeu 28 Mar - 14:50

Oui, je fait du mieux que je peut de toute maniére mais comme c'est aussi grammatical vue que je n'ai pas réelement les bases c'est pas evident, et mon personnages serais celui-ci =>

Pour vous rejoindre Hey_deart_by_misery_syrah-d4r3bt0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rejoindre   Pour vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faite-vous à cette heure ?
» Formulaire pour Partenaires
» Formulaire pour Post libres !
» Formulaire pour création de personnages.
» Trois lettres pour trois mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Espace Invités ! :: Questions-
Sauter vers: