Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is the End ?... (En Cours !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite
Connaisseur ~
avatar

Messages : 133
Age : 18
Localisation : Imagine une maison rose, dans un monde où les poneys mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Tu vois cet endroit? Bah je suis pas là!

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: This is the End ?... (En Cours !)   Mer 7 Aoû - 17:23


Anela.
...Or the begining ?





line ©️ Raven-Morticia
design ©️ Kite





    Prénom | Anela.
    Surnom | Alpha, Reine Noire, Scarlet, An' (à éviter...).
    Sexe | Femelle.
    Age | 4 ans.
    Orientation sexuelle | Bisexuelle, sans préférence.
    Race | Louve Aellan.
    Meute | Aelan.
    Rang | Alpha.
    Famille | Sa famille, elle l'a oubliée il y à bien longtemps. Elle ne se souvient réellement que de son frère, Cythraul. Mais elle aurait préféré l'oublier lui aussi...
    Image(s) | Juste là !  

    Créé par | Kite (moi même)
    Joué par | Kite (re-moi même :v )





Psychologie.


    Physionomie |
    101 cm

    L'Alpha Aellan est semblable à un cygne. Gracieuse, sa démarche est envoûtante, comme si elle était en apesanteur. Toute en finesse, ses longues pattes fines portent son corps svelte, et pourtant suffisamment musclé pour faire d'elle une adversaire de taille. Taillée pour la course, elle peut aussi se battre au corps mais elle n'égale pas les plus valeureux des guerriers. Elle ne rend pas jalouse toute les charmeuses, mais sa beauté est un sujet indiscutable : Anela est belle. Enfin, elle le serait encore plus si elle se donnait la peine de sourire, chose qu'elle ne fait que très rarement. Sa taille est normale pour une Aellan, elle dépasse à peine 1 mètre.
    Son court pelage de couleur charbon est teinté de rouge au niveau des pattes, du ventre et des oreilles. Son oeil gauche est de la même couleur que les flammes, alors que celui de droite est complètement blanc. Selon une rumeur lancée par des louveteaux un peu trop rêveurs, si on croise le regard de cet oeil blanc, on serait transformé en pierre. Evidemment, ce n'est qu'une rumeur ! D'ailleurs, cet oeil est recouvert par une mèche de couleurs noire, elle aussi teintée de rouge. Mais cette rumeur ne déplais pas à Anela, au contraire. On peut aussi remarquer que la jeune louve noire ne se sépare jamais de sa rose rouge.



    Caractère | Fourbe - Rusée - Rancunière - Travailleuse - Autoritaire - Arrogante - Dure - Calme - Courageuse - Méticuleuse - Franche.

    Anela aurait tout pour plaire, si elle n'avait pas ce caractère aussi imprévisible. Elle n'est pas une folle sanguinaire, mais elle sais se montrer agressive, voir même violente, en cas de besoin évidemment. Toujours aux aguets, si quelque chose ne va pas, elle le remarque tout de suite. Son rang d'Alpha, c'est pour elle sa raison de vivre. Consciente que cela implique énormément de responsabilité, elle fait tout pour ne rien laisser au hasard, pour que rien ne viennent lui poser de problème, à elle ou à sa meute. Mais Anela n'est pas une Alpha douce et généreuse, non, c'est une dirigeante, une chef. Elle a un bon esprit d'équipe, mais se montre exigeante, sévère, souvent trop, elle ne ménage personne, ni ses loups, ni elle. Car malgré son rang d'Alpha, elle ne passe pas sa journée les quatre fers en l'air à regarder l'herbe pousser.
    Anela est toujours, toujours, mais vraiment toujours en train de travailler. L'impression d'être inutile la dérange plus que tout au monde.
    Elle a souvent tendance à parler en anglais, très souvent même quand elle est de mauvaise humeur ou lorsqu'elle est triste.
    Avec elle, mieux vaut vite choisir votre camp. Cette louve ne fait pas dans la dentelle, et elle sait choisir ses amis et ses ennemis. Si vous êtes son ami ( ce qui serait presque un exploit ! ...) elle sera prête à tout pour vous protéger, mais méfiez vous quand même. Sa nature manipulatrice peut jouer des tours, car il est rares qu'elle montre ses sentiments affectifs, et souvent, elle fait ça pour vous faire tomber dans un piège, pour pouvoir vous manipuler facilement, tel une marionnette. Et si jamais vous êtes un de ses ennemis, cette louve fera tout pour vous faire vivre un enfer. Elle n'est pas devenue Alpha sans rien faire, non. Elle a prouvée sa valeur, et s'il faut qu'elle utilise ses "talents" pour se débarrasser d'un(e) adversaire trop gênant(e), elle n'hésitera pas. Rarement énervée, elle sait garder son sang froid, même dans les situations les plus délicates. Se qu'elle déteste par dessus tout, c'est la trahison. Elle se montrera impitoyable envers n'importe quel traître, même si ce dernier fait partit de sa meute, ou de sa propre famille. Anela dirige sa meute d'une main de fer, rares sont ceux qui le contesteront.



    Histoire | Anela est la descendante de deux loups, mais se ne fut pas un amour partagé.. Leur mère était une Oméga, alors que leur père était un Guerrier, un des plus puissant que la meute ait jamais connus . Ce dernier profita du bas rang de la femelle pour faire d'elle sa compagne. Il garda la garda avec lui, comme un trophée.
    Anela n'est pas fille unique. Elle a un frère, ou plutôt avait. Elle voudrait faire croire qu'il est mort, mais non. Son frère, nommé Cythraul, est toujours en vie, quelque pars sur ces terres dévastées.

    Elle est donc née sur les terres Aellan, mais jamais personne n'aurait pus croire qu'elle en deviendrait l'Alpha. Mais il s'est passé tellement de chose en si peu de temps. Peut-être même trop de chose ?

    Anela perdit sa mère très jeune. Cette dernière mourut de façon tragique, tué par son propre père sous les yeux des deux jeunes louveteaux. Souffrant énormément de sa perte, Anela et Cythraul finirent par détester leur père.

    Le père des deux louveteaux mourut peu de temps après, suite à une blessure causée par un ours alors qu'il chassait, accompagné de l'Alpha mâle. Poussé par son instinct et son envie de protéger l'Alpha, il s'interposa, mourant à la place de son dirigeant. Pour honorer la mémoire de ce loup fidèle à la meute, les Alpha firent  d'eux leurs héritiers, car ils ne parvenaient pas à en avoir ensemble. Et contrairement à se que les autres loups avaient crus, les deux petits ne devinrent pas ennemis, au contraire. Ils décidèrent de s'allier, d'être plus forts, ensembles.
    Cette même année, se fut l'année où la pierre si mystérieuse tomba sur les terres d'Auban.

    Anela et Cythraul avaient grandis, mais étaient toujours aussi proches. Les deux Alpha, eux, vieillissaient, et n'avaient toujours pas d'héritier dit "légitimes", pas d'héritier qui serait du même sang qu'eux. Mais peu leur importaient, ces deux jeunes loups avaient comblés leurs espérances. Des enfants de traîtres qui, malgré leurs ascendances, ont pus prouver leur valeur. Les Alpha moururent de manière étrange, tout deux étaient partit chasser, laissant à Anela et Cythraul les rênes de la meute. Ils ne sont jamais revenus. Des recherches ont été menées, sans succès. Qui aurait pus croire que la créature qui les avait tué allait s'attaquer à eux dans si peu de temps ?...

    Le Krankheit, cette créature infâme, attaqua Aellan. La meute perdit son territoire, sa puissance. Et Dame Nature ne fit rien pour leur venir en aide. Anela commença à éprouver une haine sans égal envers Dame Nature, qui leur avait promis un nouveau territoire. Cythraul lui, pensait le contraire. Et ainsi, une certaine rivalité naquit entre les deux jumeaux.
    Et un jour, Cythraul quitta la meute sans prévenir personne, pas même sa soeur. Tout se qu'il laissa derrière lui, c'était une rose rouge, une sorte de souvenir qu'il laissa à l'adresse de sa soeur. Certains disent qu'il est mort et repose désormais aux côtés de Dame Nature, comme un fidèle serviteur, d'autre encore pense qu'il est quelque pars sur ces terres, errant, sans but à travers Auban.

    Désormais Alpha des Aellan, elle n'a plus qu'un seul but. Rendre à sa meute se qui lui a été pris. Par n'importe quel moyen.



    Préférences/Dégouts |Sa meute, le travail bien fait, sa rose, Cythraul ( mais chut, c'est un secret Razz  ) // Les bons à riens, les traîtres, Dame Nature.




Relations


    Cythraul [ Moitié perdue ]: Mon frère. Nous avons toujours été ensembles. Mais c'est du passé. Tu as choisis ta voie, j'ai choisis la mienne.

    Dame Nature  [ Menteuse ]: Nous devions avoir un nouveau territoire. Une nouvelle chance. Nous n'avons eût que le malheur et la souffrance. Elle n'a pas tenu sa promesse.




Et vous dans tout cela ?




    PUFF | Kite

    Comment avez-vous trouver notre forum ? | Ben.... J'ai bus ton yop.

    Autre chose à dire ? |[size=11]Nop :v






______Krankheit __________________


Dernière édition par Kite le Mer 7 Aoû - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia
Co' Fondatrice
avatar

Messages : 178
Age : 21

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: This is the End ?... (En Cours !)   Mer 7 Aoû - 20:14

Rebienvenue à toi ! Ca fait plaisir de te revoir :3

Donc validée, même si il reste quelques fautes (a)

Je te laisse le plaisir de déplacer ! =)

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite
Connaisseur ~
avatar

Messages : 133
Age : 18
Localisation : Imagine une maison rose, dans un monde où les poneys mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Tu vois cet endroit? Bah je suis pas là!

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Re: This is the End ?... (En Cours !)   Mer 7 Aoû - 20:24

Merci Ele' :3
Oui, les fautes.... Je corrige ça de suite ! Razz 
Heureuse d'être de retour parmi vous  

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is the End ?... (En Cours !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the End ?... (En Cours !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Registre des personnages :: Nouveaux occupants :: Les validés :: Aellan-
Sauter vers: