Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cythraul - Libre. (E.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite
Connaisseur ~
avatar

Messages : 133
Age : 18
Localisation : Imagine une maison rose, dans un monde où les poneys mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Tu vois cet endroit? Bah je suis pas là!

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

MessageSujet: Cythraul - Libre. (E.C)   Jeu 8 Aoû - 19:17

Image à venir !
Nom : Cythraul.
Surnom : Cyt', The Red Healer.
Sexe : Mâle.
Race : Loup Aellan.
Âge : 4 ans.
Clan et rang : Ancien Alpha Aellan. A quitté la meute pour devenir un guérisseur solitaire.
Famille : Ses parents sont morts quand il était jeune, il ne lui reste qu'Anela, sa soeur.

Physique :  Tout comme sa soeur Anela, Cythraul est un loup plutôt grand. Mais, ce n'est pas un loup énormément musclé, il a un corps si fin que parfois, certain le confondent avec une femelle. Ne vous y fiez pas, il est capable d vous épatez, tant par sa vitesse que par son endurance. Il compense son manque de force par ces atouts. De toute façon, la force ne lui sert pas à grand chose, étant un très bon guérisseur, il n'a pas besoin d'être un gros bourrin. Néanmoins, Cythraul arrive à assez bien se battre, mais n'a jamais suivis un entraînement qui lui permettrait de développer ses capacités au maximum.
Ses yeux, contrairement à ceux d'Anela, ne sont pas vairons. Ils sont tout les deux de la même couleur que le sang, quoique légèrement plus foncés que celui de sa soeur.



Psychologie : Altruiste - Protecteur - Attachant - Calme - Têtu - Tolérant - Loyal - Fidèle - Juste.

Bien moins dur qu'Anela, Cythraul est plus du genre à vouloir aider les plus démunis. C'est d'ailleurs pour ça qu'il parcoure Auban et aide les meutes ou les solitaires qui ont besoin de lui. Il aime la blague, et l'humour sous toute ses formes, se qui fait de lui un être plutôt attachant. Mais il sais aussi se montrer très sérieux, c'est un bon conseillé en qui ont peut avoir confiance.
Ce jeune guérisseur n'est pas non plus une peluche, il sait se qu'il veut et il fera tout pour l'avoir. Il n'en viendrait pas à se battre, Cythraul est un loup pacifique.
Même si il a passé une partie de sa vie à commander les autres, il ne vit désormais que pour servir ceux qui ont besoin d'aide, il aime faire de nouvelles rencontres et se rendre utile, discuter avec n'importe qui ne le dérange pas, même si ce n'est pas un loup. Il n'est pas raciste, ainsi, ceux qui se sentent "différents" peuvent être tranquille avec lui, il ne juge jamais sur l'apparence.
Néanmoins, ce n'est pas un gentil petit agneau qu'on peut malmener comme on le souhaite. Cythraul est loin d'être un idiot, et un être qui lui est cher est en danger, il sera prêt à tout pour le protéger, quitte à se sacrifier.

Histoire : -Naît à Aellan, fils d'une Oméga et d'un Guerrier. A une soeur, Anela.

-Sa mère est tuée par son père, il commence à le détester.

-Son père meurt à son tour. Il est choisit avec sa soeur pour être héritiers des Alpha et se rapproche beaucoup de sa soeur. L'idée de devenir Alpha ne l'intéresse pas du tout.

-Les Alpha meurt de façon mystérieuse, prend leur place aux côtés de sa soeur. A un mauvais présentement suite à la disparition des deux autres dirigeants.

-Le Krankheit attaque les Aellan, et leur territoire est réduit à presque rien. Une querelle éclate entre lui et sa soeur. Il finit par quitter la meute en laissant à sa soeur une rose, sa fleur préférée.

-Parcours Auban en solitaire, évitant les territoires occupés par les meutes, aide les loups qu'il rencontre comme il le peut. Espère revoir sa soeur au moins une fois.


RP d'exemple ? Oui

______Krankheit __________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cythraul - Libre. (E.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Registre des personnages :: Ils ont besoin d'un maître.-
Sauter vers: