Krankheit 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Levialhem
Connaisseur ~
Levialhem


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Ahah !

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:50


      Il observa ses mouvements, captivé par ses cornes. Le monstre gratta le sol, arrachant quelques touffes d'herbe. Il allait se mettre à courir, oui. Il chargea en sa direction, la tête inclinée en avant, ses longues cornes prête à percer sa chaire. Kaïsuke voulu se propulser sur le côté. Mais quelque chose n'allait pas. Non. Il avait perdu trop de sang pour avoir encore les esprits totalement clair. Il en perdit encore plus lorsque son torse se vit fendu par les deux lances. Il venait de se faire empaler, son corps souple pendant aux appendices du Krankheit.
      Et merde.
      Le souffle court, il retomba tel une loque sur le sol, se recroquevillant sur lui-même. C'qui pouvait avoir mal. Sa respiration se retrouvait par la même occasion entravée. Avec toutes les difficultés et les peines du monde, il se hissa sur ses quatre pattes tremblante, tenant tant bien que mal debout. Allait-il survivre ? Il avait sûrement été empoisonné, aussi. Mais il n'avait pas perdu. Non. Il tourna le dos à la créature blanche, négligemment. Des trainées rougeâtres se formaient derrière son sillage. Il n'avait pas perdu, non. Tant qu'il tiendrait debout, il continuait à se battre. Mais plus contre le monstre. Pas pour l'instant.
      Sa gueule s'ouvrit légèrement, venant attraper entre ses crocs une dernière larve qui trainait sur son chemin. Il l'écrasa, avant de la reposer sur le sol en manquant de basculer en avant. Bien. Il avait assez combattu contre le Krankheit, il était temps que le reste de son clan fasse aussi la part de son travail. Il en avait déjà trop fait à ses yeux. Et voilà qu'il se retrouvait dans un état critique.
      Il alla s’assoir en face du seul guérisseur Kanagan présent, baissant la tête vers son torse vermillon.
      Tu sais ce qu'il te reste à faire, Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:07




" J'suis toujours là, fumier!! Goûte-ça gros tas! "

" Hein ? "

Pendant qu'il regardait le l'autre loup boiter hors de la zone de combat,l'argentée en avait profiter pour l'attaquer à revers,touchant ses arteres pleines de sangs verts,de ses crocs acérés.

" Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! " Hurla le démon,de douleur.

" Espèce de..." Répliqua-t-il ensuite,toujours étonné par la douleur.

Une monté de sang remonta jusqu’à sa gorge...Cela lui arrivait quand on touchait son point faible,il recracha une quantité anormal de sang verdâtre,accompagné de plusieurs nouvelles larves grouillantes,3 pour êtres précis.
Ayant du mal a reprendre sa respiration,il avala sa salive avant de cracher à l'argenté.

" Je vais te tuer !!! "

Puis il s’élança vers lui,aveuglé par sa colère,laissant ses nouveaux enfants,grandir pour bouffer tout sur leurs passages.

Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:07

Le membre 'Krankheit' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 879160ds4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:39

Cette fois, l'attaque avait fait mouche! Hiryu sentit la peau et les muscles du monstre se déchirer entre ses crocs. Il ne s'arrêta pas là, enfonçant toujours plus ses crocs dans la chair et finit vraisemblablement par toucher un point sensible! L'autre poussa un cri de douleur pendant que le borgne fut contraint de lâcher prise. Un goût infect envahi sa gueule! Du sang! Du sang vert! Il se remit rapidement sur ses pattes, satisfait d'avoir blessé l'affreux. Il afficha un large sourire carnassier.

Malheureusement, cette joie fut de courte durée! Le loup bleu avait apparemment stoppé le combat, surement suite à ses blessures. Et le monstre n'avait pas du tout apprécié la dernière attaque... Après avoir craché trois nouvelles larves, il s'élança à nouveau sur le borgne! Ce dernier effaça tout sourire, un truc pareil qui vous fonce dessus, ça avait le mérite de vous coller la frousse! Et le "je vais te tuer!" ne laissait aucun doute sur les douces intentions de l'affreux.

Rêve!!

Hiryu tenta à nouveau de bondir sur le côté afin d'esquiver le coup comme il l'avait déjà fait auparavant. Il parvint bien à bondir mais il fut violemment happé en plein vol, grimaçant sous la douleur! Sa peau venait de rompre, il le sentait! C'était une douleur vive et intense... Il s'écrasa ensuite sur le sol, quelque peu sonné par ce qui venait de se passer...
Il resta un moment au sol, le temps de reprendre tous ses esprits. Cette douleur! Elle était presque aussi forte que le jour où il avait perdu son œil. Il finit pourtant par récupérer mais aussi bizarre que cela pouvait paraitre, il restait au sol! Il faisait mine d'être encore plus mal en point qu'il ne l'était vraiment. Le monstre ne voulait pas la jouer soft, très bien, tous les coups étaient permis. Lorsque le borgne estima que son ennemi était assez proche, il bondit en un éclair! Un couinement de douleur se fit pourtant entendre. A partir de maintenant, ses mouvements allaient être douloureux!

Surprise pourriture!!

Cette fois, il visait le torse de l'affreux! Il devait impérativement parvenir à l'éloigner un instant. S'il se laissait submerger, c'était fini! Et le loup gris n'avait pas prévu de mourir aujourd'hui... Cela aurait fait plaisir à trop de monde... Cela n'empêchait pas la peur d'être toujours présente. Ne pas avoir peur face à un tel adversaire était impossible! Le tout était de ne rien laisser paraitre sinon l'autre en profiterait surement...
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:39

Le membre 'Hiryu' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 143526ds3
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Connaisseur ~
Kite


Messages : 133
Age : 24
Localisation : Imagine une maison rose, dans un monde où les poneys mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Tu vois cet endroit? Bah je suis pas là!

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:06

-Roh et puis merde !

Je m'élança tant bien que mal vers les combattant, tout crocs dehors je m'élança vers eux au galops. Je regardais Kaisuke combattre le Krankheit, très vite rejoins par un loups gris, borne d'ailleurs.Une larve me pris alors pour cible, merde ! Je pris alors la larve dans mes crocs et, alors que la marque sur mon épaule commença à briller, je la fixa longtemps, assez longtemps pour la faire griller. Je la jeta plus loin et continua ma course vers la grosse boule de poil blanche hideuse. Et ce dernier commença à foncer sur Kaisuke ! J'accéléra l'allure mais une de ces connes de larves me passa sous les pattes et je trébucha, me retrouvant le museau dans la terre....Ben pour l'arrivée héroïque, je peux retourner me coucher ! Enfin, je le suis déjà...Dors pas Tercel ! Dors pas putain ! Je me mordis la pattes à sang, me réveillant en sursaut. Saisissant ensuite la larves entre mes pattes, je la grilla, mais quand je releva la tête, je vis Kaisuke qui avait été empaler par les cornes du Krankheit.Le loup bleuté repartit, je resta sans voix et regarda le loup gris sauter sur le monstre blanc :

-J'suis toujours là, fumier!! Goûte-ça gros tas!

-Hein ?

Et le loup gris mordis dans le flanc du monstre, lui arrachant un cris de douleur :

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

-Espèce de...

Mais il ne finis pas sa phrase et il.....Vomi, un genre de liquide verdâtre.....Ouh j'crois que j'ai des nausées là....Ah mais ! Keira pourra plus dire que je suis dégueulasse après ça ! Youhou !


-Je vais te tuer !!!

Puis il s'élança sur le loup gris. Merde alors ! Je serra les crocs quand il toucha le borgne, mais ce dernier ne se laissa pas faire et, restant un moment au sol, il lui sauta dessus pour l'attaquer.

-Surprise pourriture !

Un rictus satisfait se dessina sur mes lèvres, puis je regarda le monstre blanc et lui cria assez fort pour qu'il l'entende :

-Hey la pourriture sur patte, regarde moi un peu dans les yeux !

Je lui sauta ensuite dessus, le mordant férocement à la nuque, je n'avais pas envie de lâcher mon pouvoir maintenant même si la marque sur mon épaule brillait d'une lumière intense. Je lâcha ensuite le Krankheit et dit au loup gris :

-Bien jouer n'empêche.

Et avec un petit sourire, je me remis en place, plantant mes griffes dans le sol, prête à lâcher une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:10

Le membre 'Tercel' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 143526ds3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:26




" Rêve!! "

Qu'avaient tous-t-il a l'agresser comme ça ? On savons bien qu'il est la pire menace que Solan est rencontrer après l'hiver et les ouragans.
Mais quand même ! Un peu de poésie dans ce monde brute ! ( Jamais ! )
Continuant de s'affaiblir grâce au coup incroyable du cendré,il fut de nouveau étonné en voyant du renfort arrivé bien lentement mais arrivé quand meme...L'argenté reint à la charge dans un :

" Surprise,pourriture!! "

L'énervant encore plus,il visait son poitrail malgré le sang qui coulait de ses membres,ils avaient du cran...Bien que ce démon etait plus puissant qu'eux.
Une voix féminine l'interpella,les renforts.

" Hey la pourriture sur patte, regarde moi un peu dans les yeux ! "

" Dégage ! C'est pas un endroit pour toi,gamine ! "


Elle lui fit une attaque rapide mais qui s'accumula à la pression d'avant,le faisant grossir encore et encore,il devait d'abord en finir avec l'autre gris puis dévasté leur Alpha,idée ingénieuse pour une fuite de tout le clan.
Mais plus tard.
Autant s'attaquer au plus facile,la fille.
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:26

Le membre 'Krankheit' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 143526ds3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:49

Ce truc était beaucoup plus coriace que prévu! Hiryu parvint à atteindre le poitrail de l'affreux mais son attaque n'eut pas beaucoup d'effet... Autant abattre un bison au lance-pierre... Pourtant, les renforts arrivaient! Le loup bleu d'avant? Et bien non, à sa grande surprise, le borgne aperçut une femelle qui s'attaquait à la nuque de l'affreux. Elle avait une étrange marque lumineuse sur l'épaule mais ce n'était pas le moment de se laisser distraire. La nouvel arrivante eut tout de même l'audace de placer un "bien jouer n'empêche" entre deux attaques! Le borgne eut un rictus:

Merci!

D'habitude, il n'était déjà pas bavard. Mais là, même si la femelle était très jolie il fallait l'avouer, ce n'était pas vraiment le moment pour faire connaissance. L'attention du gros tas se reportait sur la femelle, laissant quelques instants de répit au mâle qui en profita pour s'éclipser un peu plus loin.
Ces fichus larves dégueulasses! Elles avaient surement un rôle elles-aussi! Le borgne en broya à nouveau une entre ses crocs avant de la l'expédier un peu plus loin. Il ne savait pas vraiment si cela affectait le monstre mais au moins, ça avait le mérite d'être divertissant. Par contre, ses entailles le faisaient toujours souffrir... Il n'avait pas intérêt à rependre un mauvais coup à cet endroit ou sinon...

Mais oui! C'était peut-être ça la bonne idée! Il s'agissait de se montrer vicieux et de ré-attaquer l'affreux sur sa plaie. Il était occupé avec la femelle et ainsi, Hiryu eut tout le loisir de se replacer à nouveau derrière lui. Il localisa la plaie d'où s'échappait le liquide verdâtre et s'affaissa légèrement, essayant d'attendre le bon moment.

Dégage!Maintenant!

La patte blessée était là. Le borgne prit son élan et bondit à nouveau, les crocs à découvert, droit vers le point qu'il avait précédemment atteint! A présent, c'était sans doute quitte ou double. Soit l'autre s'en doutait et esquivait ou pire, contre attaquait! Soit le loup gris espérait bien lui sectionner une artère!
Il fallait que ce démon fiche le camp! Ces terres représentaient la dernière chance d'Hiryu!
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:49

Le membre 'Hiryu' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 879160ds4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:01




" Dégage!Maintenant! "

Le virus ne répondit pas, préférant garder son souffle pour le combat que pour les injures,il avait envoyé valser la fille,il pouvait se re-concentrer sur le gris.
Qui on pouvait le dire,était tenace.
Fièrement dressé,malgré sa douleur et encaissa le coup de loup gris,qui était plus enragé que jamais,il lui en voulait n'est-ce pas ? Mais pourquoi ? Ah oui...Son oeil.
Profitant,qu'il soit crocs plantés sur lui,il mordit à nouveau le loup,visant la nuque cette fois,un coup qui si il faisait mouche,devrait le calmer facilement.

" Enfoiré..."


Dernière édition par Krankheit le Dim 23 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:01

Le membre 'Krankheit' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 67897620d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:24

Comme la première fois, le choc fut rude! Ce petit jeu allait finir par avoir raison des mâchoires du borgne. Il avait réussi à toucher le démon mais visiblement, il fallait mieux que ça pour le faire vaciller! Hiryu eut un affreux doute: ce truc pouvait-il seulement crever?
Parce tous autant qu'ils sont, ils auraient l'air fin si ce truc était invincible! Et dans un combat, la fatigue venait toujours se rajouter aux blessures... Bref, pendant que son esprit s'échappa à nouveau, l'affreux en profita pour balancer sa contre-attaque! Par réflexe, le borgne lâcha prise et cela venait de lui sauver la vie! En effet, l'autre avait viser la nuque et il s'en était fallu de peu pour que celle-ci finisse broyée entre les crocs du monstre.

Au lieu de cela, elle fut seulement éraflée par les poignards du démon. Hiryu grimaça à nouveau de douleur et atterri mollement sur le sol. Il observa quelques gouttes de sang qui tachaient le sol et qui venait de son cou. Il respirait bruyamment. Ce combat commençait à l'épuiser et il avoua qu'être toujours en vie l'étonnait beaucoup! Il avait dû être une anguille dans une autre vie...
Il sourit à cette pensée. Il devait vivre, il avait encore des choses à faire ici. Il reprit rapidement son souffle et cherchait à nouveau un moyen d'attaquer. Il fonça tête baissée, comme s'il venait de décider de se jeter littéralement dans la gueule du loup. Pourtant, il n'était pas encore kamikaze à ce point! Juste avant d'atteindre le monstre, il fit un crochet et passa sur le flanc. Ceci fait, il bondit sur son ventre, cherchant à l'éviscérer à grand renfort de griffes et de crocs. Lui avait donné son œil, cette chose pouvait bien offrir un large lambeau de peau...

Hiryu se demanda d'ailleurs ce qui l'avait sauvé la première fois... Peut-être la chance... En tout cas, il avait besoin de cette chance ici et maintenant!

[Dernière réponse pour aujourd'hui!^^]
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:24

Le membre 'Hiryu' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 67897620d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:48



Se faisant harceler de tout les cotés,le Krankheit jugea qu'il était temps de laisser le travail aux apprentis,grognant en voyant le loup argenté,lui mordre le ventre,il se retint de lui arracher la tête et laissa place à la stratégie.
L'attrapant par la queue,il le fit décrocher y laissant ses poils blancs dans un grognement de douleur,laissant la brune et l'argenté,le souffle court,il émit un rictus amusé.

" Je reviendrais ! Plus heureux que vous ne le pensez."

Puis la queue haute,il prit la poudre d'escampette.
Bousculant,plusieurs loups ennemis,plongeant ensuite dans l'eau maintenant noire, heureusement elle reprit de ses couleurs...Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:45

Bilan de guerre


Vous vous êtes tous bien combattu avec force et bravoure ! Comme de merveilleux survivants !
La bête n'est pas morte mais elle a bien suée quand même !

Kanagans avant combat :

Keira : 2000 PV

Kaisuke : 2000 PV

Tercel : 2000 PV

Hiryu : 2000 PV

Jake : 1500 PV ( PNJ ou libre )

Ennemi(s) :

Krankheit : 6000 PV

Larves x 13 : 20 PV

Expériences reçus :

Keira : + 10 pts ( Elle supervise !! xD )

Kaisuke : + 610 pts ( A tuer 5 larves et attaquer a plusieurs reprises le virus )

Tercel : + 50 pts ( A attaquer une fois le virus )

Hiryu : + 1002 pts ( A tuer une larve et fait fuir le virus )

Jake : + 20 pts ( A soigner un malade )

Morts sur le champ de bataille :

6 Larves mortes sur 13.

Point de vie perdus :

Kaisuke : - 220 PV + 120 PV
( Grace à Jake )
Krankheit : - 292 PV

Hiryu : - 81 PV

Tercel : - 30 PV



La bataille est finie ! Vous ne pourrez plus attaquer quoi que ce soit mais vous pouvez continuer à RP,pour par exemple voir l'étendue des dégâts.
Keira n'oublie pas de remercier gracieusement le bel argenté pour vous avoir aidé !
Veuillez remplir à présent vos jauges,le Staff s'en occupera pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:22

Bingo! Le borgne était parvenu à atteindre le ventre du monstre et y planta ses crocs! Mais l'attaque fut de courte durée! L'affreux était parvenu à attraper Hiryu par la queue et l'obligea à lâcher prise. Ça allait surement être sa fête...
Et bien à sa grande surprise: non! Le démon se contenta de quitter le champ de bataille et retourna dans la flotte qu'il n'aurait jamais dû quitter. Le loup gris atterri mollement sur le sol, cherchant à comprendre la dernière phrase de son ennemi. "Plus heureux que vous ne le pensez." Que voulait-il dire par là? Qu'avait-il donc en tête?

Hiryu attrapa quelques poils blancs entre ses griffes et les observa un moment. Il voulait en garder un peu, comme une sorte de trophée mais ne voyait pas vraiment comment faire... Il resta perdu dans ses pensées pendant un long moment puis une vive douleur le tira de sa réflexion.

Raaahhh...

Nom de... Se tordant et grimaçant, il se laissa légèrement pencher en avant. Voilà une blessure qui n'allait pas guérir en deux jours! Pourvu qu'aucune maladie ne s'y développe! Il avait bien vu la bave de l'affreux et ça n'était pas très rassurant... Il haletait bruyamment, épuisé mais finit tout de même par relever la tête lorsque la douleur s'estompa légèrement. Le mâle avait l'impression de marcher sur des œufs. Il avait besoin de se reposer mais il était pleinement satisfait. Son territoire d'adoption ne semblait pas totalement pourri, il pourrait surement rester ici. Ah oui, il avait encore un œil valide, c'était toujours une chance après un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 5:04

Fin.
Quelques larves se sont cachés on ne sait où mais elles sont encore inoffensives. ( Enfin presque.)
PS : Cet event' peut compter comme un RP fini,au cas où vous voulez faire un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires.-
Sauter vers: