Krankheit 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I.S ( Orgueil ) [ Personnage spécial ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] Empty
MessageSujet: I.S ( Orgueil ) [ Personnage spécial ]   I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] EmptyVen 22 Fév - 22:09


I.S
Dans la vie , il y' a deux groupes de personnages Dude...Les gagnants et les perdants...Toi tu es entre les deux...Pourquoi ? Car tu es avec moi !




line © Dixie
design © Dixie


    Prénom | Il veut qu'on le nomme : I.S ou Huit.
    Surnom | Maître , Patron , Nain roux
    Sexe | Male
    Age | 4 ans
    Orientation sexuelle | Pansexuel
    Race | Renard Roux
    Vice | Orgueil
    Famille | Dude son faire-valoir bien qu'il le maltraite , il est comme son fils.
    Image(s) | [url=][/url]

    Créé par | Dixie
    Joué par | Par le Staff en attendant un joueur approprié.



Psychologie.


    Physionomie | I.S est un renard roux normal , faisant 40 cm , il est en bond poids et est dans la norme niveau taille.
    Son pelage roux en énerve beaucoup vu qu'il a tendance a briller au soleil , bref c'est un renard quoi !
    La queue en plumeau et le pelage bicolore , on le reconnait facilement.
    Surtout grâce a son sourire des plus inquiétants.


    Caractère | Perfectionniste - Pervers - Protecteur - Égocentrique - Extrêmement intelligent - Retord - Charismatique - Suceptible

    I.S est le stéréotype du tyran , narcissique et stratège , il est spécial et il le sait.
    Plus orgueilleux que Superbia lui-même , il s'est même renommé I.S = Intelligence supérieur pour se démarquer des autres , il élabore parfois des plants tellement farfelues que son sous-fifre Dude a du mal a le suivre , mais il sait qu'il pourra toujours compter sur lui.
    Sinon , ce renard a tellement peur de l'échec qu'il en a développé plusieurs personnalité qui lui servent de conseillers , comme dit , il est un point schizophrène...
    On pourrait le prendre pour un joyeux luron avec ce grand sourire , un peu trop grand d'ailleurs...Le fait qu'il sourit en permanence en effraie beaucoup surtout car celui-ci est plus exagéré ! Foutu Renard !
    Au fond de lui , c'est un papa poule qui aime simplement beaucoup mais alors beaucoup réprimander ses enfants , leurs donner des coups de griffes ou leurs mordre les oreilles montrant sa dominance...C'est lui le roi , un point c'est tout.
    Pourtant tolérant , il accepta a coeur joie , Dude , un loup , comme partenaire , il s'en sert comme pantin et l'autre ne rétorque rien , parfait.

    Son seul objectif a présent et de devenir l'empereur de la ville.


    Histoire | Ici


    Préférences/Dégouts |Le pouvoir , Dude , Parlementer , donner des conférences , L'injustice , se sentir puissant , les jolies filles , les objets qui clignotent , Les humains // Se sentir impuissant , Les blagues sur sa taille , Les chiens , Les rats , Qu'on essaie de le bouffer



Relations


    Dude , son " fils " : Sa marionnette plutôt ! Huit a apprit a s'attacher a cette grande boule de poils aussi bien qu'ils ne se quittent plus et parce que le molosse lui sert de garde du corps , de manœuvre et parfois d'oreiller.

Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Tyr-Nanog
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 7
Age : 32

I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] Empty
MessageSujet: Re: I.S ( Orgueil ) [ Personnage spécial ]   I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] EmptyMer 13 Mar - 19:05

    PUFF : Tyr-Nanog
    Pourquoi vouloir ce personnage ? J'ai trop craqué sur son caractère, vraiment. J'ai des situations, des phrases, des moments de vie qui me viennent en tête à chaque fois que je relis sa fiche. Son caractère est juste énormissime. Ses relations, ses ambitions, TOUT (j'ai l'impression) concorde pour moi à l'idée du personnage parfait à jouer et avec lequel vraiment s'amuser.
    Seras-tu actif ? Je dirais, minimum une réponse par semaine avec une période de pointe à 3 réponses par soir. Au grand minimum, la réponse pourra attendre quelques jours (en W.-E. ou en période d'examen par exemple).
    Comment as-tu connu le forum ? Par Saint'Seya (Sheela) sur BBA-D !
    Autre chose à dire ? Hùm, euh... Je suis faible, j'ai craqué...
    RP d'exemple ( Si demandé ) : Bah, à mon avis, il doit être demandé, mais peu-être référez vous attendre un peu quand même ou que je vous l'envoie pour en décider parmi le Staff Wink
    Si jamais, j'éditerais mon message, à moins, que vous préfériez une période d'essai (ou un sujet d'essai).
Revenir en haut Aller en bas
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] Empty
MessageSujet: Re: I.S ( Orgueil ) [ Personnage spécial ]   I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] EmptyMer 13 Mar - 19:20

  • Ouaip , il va falloir un RP d'exemple Tyr :3
    Montrant que tu l'as bien cerner , t'as le choix !

    Soit tu nous fais un RP d'exemple !

    Soit un compte sur Ask , avec I.S !

    C'est un nouveau test qui est en cours mais je pense que ça devrait aller.
    Apres on te poseras des questions pour voir si tu le joues bien !

    ( Merci Sheela ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Tyr-Nanog
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 7
Age : 32

I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] Empty
MessageSujet: Re: I.S ( Orgueil ) [ Personnage spécial ]   I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] EmptyMer 13 Mar - 20:58

    Je n'avais jamais fait de Ask.fm, j'ai donc tenté (pour tester un peu).
    J'avoue que ça permet de plus se concentrer sur le personnage, mais les questions pré-définies sont parfois mal adaptées à l'univers de jeu. Mais, c'est drôle !
    Voilà le lien : http://ask.fm/ISEightP7
    Je ferais aussi un RP d'exemple pour allier personnalité, qualité d'écriture et physique du personnage dans une seule réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.C.
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
J.C.


Messages : 24
Age : 26
Localisation : Dans ma niche. o/

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] Empty
MessageSujet: Re: I.S ( Orgueil ) [ Personnage spécial ]   I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] EmptyJeu 14 Mar - 12:57

Ya pas d'quoooooi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] Empty
MessageSujet: Re: I.S ( Orgueil ) [ Personnage spécial ]   I.S  ( Orgueil ) [ Personnage spécial ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.S ( Orgueil ) [ Personnage spécial ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gula ou Glutonny ~ [ Personnage spécial ]
» Faulheit - Dieu de l'oreiller [ Personnage spécial ]
» Madness, de l'Orgueil
» Joffrey Carter ( Orgueil ) Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires. :: ♰ Cimetière ♰-
Sauter vers: