Krankheit 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vois un alpha [PRIVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimer
Connaisseur ~
Krimer


Messages : 145
Age : 26
Localisation : Bouche du rhone - France

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Je vois un alpha [PRIVE] Empty
MessageSujet: Je vois un alpha [PRIVE]   Je vois un alpha [PRIVE] EmptyMer 12 Sep - 17:29

je vois un Alpha
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tiinker - Je ressemble à une femelle, mais c'est faux !



J'ai eu un bug Désoler u_u !!


Dernière édition par Tinker le Sam 15 Sep - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Je vois un alpha [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un alpha [PRIVE]   Je vois un alpha [PRIVE] EmptySam 15 Sep - 13:30




- Lalalalalalalaliloudidaaaaa ~

La bonne humeur m'avait fait sortir de ma tanière,ma fusion avec Staz me rendait plus gai et mon vocabulaire s’était enrichit,avant je ne savais même pas ce que voulais dire : Courtois.
En plus de cela,j'avais encore plus la cote et Raven me regardait enfin sans un soupçon de honte,elle était fière de moiiiiiiiiii ~ Ma Ravy,corbeau des mes nuits ~
Je trotinais vers la source,à la recherche d'un bon bain,les puces refaisaient surface et avec ma sublime crinière se n’était pas un risque à prendre ! La paysage était toujours aussi laid,il fallait sérieusement faire quelque chose ! C'est le boulot de Drake après tout.
Accélérant le pas,la source était assez prés de mon endroit favori donc en quelques coups de pattes,on y arrivait pour ensuite en repartir.
Je regardais le sol dans ma course,des empreintes ? Coool ~ Hin hin.
Suivant celles-ci,je pilonnais en entendant un voix m'agresser les oreilles.

- Sort de là, trouillard !!

Moi ? Trouillard ?! Hn ! Que de belles paroles ~ Sortant d'un futur ennemi ?
J’avançais plus prudemment vers l'interlocuteur,elle sentait notre tribu...Une de MES louves ose m'insulter ?! Je sens sa vie défiler entre mes flammes bleutées ~ Car oui ! Elle ! Car elle empestait les hormones féminines ~ A mon plus grand désespoir...Non car je suis gay,surtout parce que les chaleurs décuples mon humeur,ce qui est très chiant.
Je m’arrêtais devant elle,je toussotais en voyant un femme dans un corps d'homme à la couleur blanche,c'est pas banal ha ha ~

- Moi trouillard ? Vous devez faire erreur, très chère ~





Dernière édition par Amaras le Sam 15 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Krimer
Connaisseur ~
Krimer


Messages : 145
Age : 26
Localisation : Bouche du rhone - France

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Je vois un alpha [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un alpha [PRIVE]   Je vois un alpha [PRIVE] EmptySam 15 Sep - 13:46

je vois un Alpha
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tiinker - Je ressemble à une femelle, mais c'est faux !


Quand le loup sortis de sa cachette, Tinker fus gêne de savoir que c’était son Alpha …
Un male, qui devais encore ce faire courtois à cause des chaleur …


Moi trouillard ? Vous devez faire erreur, très chère ~

Elle plissa les yeux, elle avait tout juste, un mâle qui se voulait courtois. Mais c’était son Alpha Elle devais se faire sympathique, pour ne pas être mal vu, même si vue le regard du loup, c’était raté. Elle s'approcha gentiment vers le mâle, puis s’assit devant lui et dit d'une vois neutre.


Bien le bonjour Alpha. Alors que voulez vous me dire ?

Elle le regardais comme un camarade. Le regarde neutre, mais attentif à chaque parole qu'il pourrai dire. Elle mit sa queue devant ses pattes pour masquer l'odeur des chaleurs. Chaleur de malheurs, ne pouvait-elle pas venir au monde dans un corps de mâle ?! Elle plissa les yeux et regarda sur le coter si un lapin pouvais faire face, elle n'avais pas manger depuis un petit moment et son ventre fesais un affreux bruit. Mais elle préfère rester attentif à son Alpha.


-
Revenir en haut Aller en bas
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Je vois un alpha [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un alpha [PRIVE]   Je vois un alpha [PRIVE] EmptySam 15 Sep - 14:01




Elle se fit plus docile,me reconnaissant peut-être.
C'est bizarre parce que moi je me souviens pas du tout d'elle.
Non pas du tout.

- Bien le bonjour Alpha. Alors que voulez vous me dire ?

- Moi ? Rien du tout ~ Je venais prendre mon bain de la semaine.


Son air neutre m’irrita un peu,je préférais la soumission à la neutralité,mais que voulez vous ~ Tout le monde à son petit caractère.
Je semblais plus résistant à ses chaleurs tout à coup,peut-être parce que je pensais à Raven ? Ravyyy ♥
Faudrait que je l''harcèle un peu plus pour ses chaleurs tiens ~ Ha ha ! Elle se montrera peut-être moins agressive.
Mais l'idée d’être père me fait un peu peur.
Bon retournons à nos cerfs.

- Et vous que faites-vous ?

- Ce n'est pas comme si cela m’intéressait hein ~ *Toussotement*


Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Krimer
Connaisseur ~
Krimer


Messages : 145
Age : 26
Localisation : Bouche du rhone - France

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Je vois un alpha [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un alpha [PRIVE]   Je vois un alpha [PRIVE] EmptyLun 17 Sep - 13:34

je vois un Alpha
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tiinker - Je ressemble à une femelle, mais c'est faux !


- Moi ? Rien du tout ~ Je venais prendre mon bain de la semaine Et vous que faites-vous ? Ce n'est pas comme si cela m’intéressait hein ~

L'alpha semblait gène, pourquoi donc ? Tinker le regais Blaze, d'un regard intéresser, elle était passer au regard contraire. L'alpha ne semblait pas la connaître d'un poile … Tinker tourna la tète avec un petit grognement. Aramas, si c'était bien sont nom se semblait pas vraiment faire quelque chose d'autre que de penser …
Tinker se leva brusquement et sauta sur son Alpha, le fesant tomber sur le dos. Elle espérais bien le faire réagir.

Je vous attendait ; L'autre jour un loup ma dit que vous voulez me consulter ? Je me trompe ? Si c'etait pour me perdre mon temps, sache que vous vous souviendrez de la sensation de mes cros dans votre chaire !

Elle voulais se faire très clair. Elle se fichais bien de se qu'il pensait. Il se moquait totalement d'elle avec ces histoire de bais quotidien. Elle préférais aller chasser et rapporter à manger à son clan et pouvoir mangé que de regarder son Alpha prendre son bain. Puis elle se retira du corp de l'alpha, allonger au sol. Et pour adoucir l'ambiance dit calmement et poliment.


Mais si tu veux de la compagnie pour ta baignade, je suis à toi.

-
Revenir en haut Aller en bas
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Je vois un alpha [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un alpha [PRIVE]   Je vois un alpha [PRIVE] EmptyVen 21 Sep - 18:39




Je fis le plus gros bâillement que l'histoire de ma famille n'est jamais vu, j’étais face à un mec,pardon a une femme que je connaissais pas et qui ne me faisais ni chaud ni froid,malheureusement les chaleurs venaient mettre leurs grains de sels ce qui faisait que j’étais forcement intéressé maintenant...Merde à la fin !
Pendant que je grommelais,je me fis plaquer au sol par la fausse fille,je me mis à grogner en sentant sa force sur mon poitrail...Une chaleur dans mon bas ventre commença à m’énerver,j'allais la flamber ou pas ?

" Je vous attendais ; L'autre jour un loup m'a dit que vous voulez me consulter ? Je me trompe ? Si c'etait pour me perdre mon temps, sache que vous vous souviendrez de la sensation de mes crocs dans votre chair ! "

" Qui vous a dit ça ?! J'vous connais même pas ! "


D'une pression sur son ventre avec mes pattes arrières,je la poussais pour reprendre mon souffle,elle m'avait coupée la respiration à cause de son poids,elle bouffe des bouts de bois ou quoi ?
Je crachais au sol,ma salive en trop à cause du choc avant de me relever en grognant,elle veut se battre ? Ok ! J'suis chaud !

" Mais si tu veux de la compagnie pour ta baignade, je suis à toi. "

Son changement brutal de tempérament m'étonna un peu mais je ne digérais toujours pas qu'elle m'ait mise au sol.

" Va te chercher un autre bouche-trou." Dis-je d'un ton direct et froid.

Sur mes mots,je la contournais en grommelant,toujours déshonorer...Elle m'avait prise au dépourvue et j'avais aucune défense sur moi...
Il faudra que je m’entraîne à être moins distrait.
Arrivant vers l'eau noire,je la touchais de la patte,elle était presque chaude à cause du soleil avait tapé dessus,la température parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Dimaron
The King of fun
Dimaron


Messages : 381

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Je vois un alpha [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un alpha [PRIVE]   Je vois un alpha [PRIVE] EmptyJeu 27 Déc - 17:06

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
http://faulheit.deviantart.com/
Krimer
Connaisseur ~
Krimer


Messages : 145
Age : 26
Localisation : Bouche du rhone - France

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Je vois un alpha [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un alpha [PRIVE]   Je vois un alpha [PRIVE] EmptyDim 30 Déc - 18:08

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois un alpha [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un alpha [PRIVE]   Je vois un alpha [PRIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois un alpha [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires.-
Sauter vers: