Krankheit 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptySam 22 Sep - 12:11





Sortit de son marécages,le monstre,de ses pattes palmés,nageait vers un direction inconnue...Ne sachant pas trop où il allait,il fut pris au dépourvu en voyant que l'eau devenait de plus en plus clair,se purifiant de secondes en secondes.
Visiblement sa mère mais aussi pire ennemie " Dame Nature " essayait de réparer les malheurs qu'il avait lui-même fait avec soin !

" Conasse..." Grommela,l'hybride.

Sortant de l'eau clair,il eu un hoquet de dégoût en voyant un immense pâturage,clair,reposant,tout ce qui nuisait à sa santé mentale...S'ébrouant pour enlever le liquide qui l’énervait,il regarda son reflet dans l'eau clair avant de sourire.

" Me faire ça ? Apres tant de mauvais services que je vous ai rendu ? Vous allez morflez,parasites..."

Ses muscles intestinaux,se contractèrent puis il cracha une substance verdâtre dans l'eau qui commença à noircir,plusieurs poissons remontèrent à la surface,sans doute mort,le poison se propagea.
Rependant ses fluides sur l'herbe verte,la verdure commença a pourrir,les insectes se transformèrent en larves de couleurs blanches aux points vert ( Des oeufs ) ,il émit un rire de malade faisant fuir la faune au alentours,il était revenu.

" Que la fête commence ! "


J'accepte les réponses courtes pour les Event' ! Donc c'est autant de lignes que vous voulez !
Pour attaquer,il vous faut attendre les ordres de Keira ( Sauf si vous êtes vraiment rebelle ) mais vous pouvez Rp avant bien sur.


Dernière édition par Krankheit le Sam 22 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Connaisseur ~
Keira


Messages : 51

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptySam 22 Sep - 13:13



Quoi ?!!
Les Kanagans, Les Mercenaires Kanagans, & les espions des Lasnochès







Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 200x3213

Elle courrait, vite, sans dévier. Longeant l'eau, son pelage dansant au gré du vent. Que faisait t-elle ? Un louveteau passant par là lui avait expliqué avoir vu les animaux disparaître, l'eau noircir. Ca se confirma : Un rire retentit, faisant fuir les derniers oiseaux. Keira avait fait appel aux autres loups du clan, mais était partie avant. Un liquide noir se répendait, contaminant peu à peu l'eau claire.. L'herbe devenait cassante, les pattes de l'Alpha écrasaient de petits oeufs visqueux .. Beurk. Mais elle fera tout, je dis bien tout pour sauver son territoire. Un bruit se fît entendre, était-ce ...

-Que la fête commence !

Elle s'arrêta brusquement à quelques mètres devant lui ... Lâchant un grognement de mécontentement, tout s'éclaircit dans sa tête, elle comprit ce qu'il se passait. N'attendant plus les autres loups du clan, elle se mit en position d'attaque, regardant le Krankheit droit dans les yeux. Ce qu'elle aurait eu peur de faire, d'ailleurs. Mais là, trop c'est trop . N'avait t-il pas contaminé assez de terres ? Ce n'était pas suffisant ? Faire ça pour le plaisir .. C'est impardonnable. Mais de toute façon, il n'attendait pas d'excuses, ça se voyait bien. Rien qu'en entendant son rire, sentant la fierté qu'il a a faire ça, Keira ressent son coeur se serrer, ses griffes prêtes à se refermer sur la peau, l'arrachant ... Voir son sang couler serait un vrai rêve pour elle. Mais personne n'a ce qu'il veut.

- Je vois que monsieur s'est réveillé de son sommeil si long ...

Elle serra les crocs, grognant de plus en plus fort, posant une patte en avant.


- ... ça n'aurait pas dû arriver ...








Dernière édition par Keira le Sam 22 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem
Connaisseur ~
Levialhem


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Ahah !

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptySam 22 Sep - 13:38


      Kaïsuke s'éloigna de l'endroit où il se tenait quelque instant auparavant, laissant derrière lui une connaissance. Il s'arrêta, se retourna, la regarda, puis reprit son chemin. Le devoir l'appelé auparavant. L'Alpha voulait tout le monde au Paradise. Mais il n'avait pas encore compris la raison exacte de cet appel. Un danger ? Le Krankheit. Kaïsuke gronda, laissant apparaitre le bout de ses dents aiguisées. Son échine se hérissa, le faisant paraître encore plus imposant qu'il ne l'était déjà. Il touchait au Paradise. Ce sale enfoiré avait osé s'en prendre aux terres de son clan. Qui plus est, la terre regorgeant le plus de gibiers et où il y faisait bon vivre. Soit, dans le pire des cas, ils iraient mener la guerre contre les Lasnochès pour conquérir la vallée des lamentations.
      En un rien de temps, le mâle bleuté parcouru la distance le séparant du lieu de guerre. Il se hissa sur une motte de terre en aplomb, dominant la prairie. L'eau du lac, si claire, venait de noircir, faisant remonter à la surface le cadavre pourrissant de poissons. Et le monstre, tâche blanche sur fond vert, profanait de ses pas la beauté de l'endroit.
      Mais il ne le laisserait pas faire. Non.
      Il allait se battre. Parce qu'il savait attaquer, on lui avait apprit dès le plus jeune âge à se servir de façon plus ou moins cruelle des ses griffes et de ses crocs.

      " Que la fête commence ! "

      Parle pour toi, déchet.
      Kaïsuke bondit, atterrissant avec souplesse dans l'herbe en contrebas. Il courut dans la direction du monstre, ne prêtant pas la moindre attention à son alpha. Mais ce n'était pas encore le bon moment pour l'attaquer, non. Il fallait attendre le reste du clan, voir les âmes libres. Peut-être devrait-il appeler son frère ainé. Son pouvoir lui était on ne peut plus favorable dans ce genre de situation, et si ça se trouvait, il était déjà dans les parages.
      Ne pouvant se permettre de croiser les pattes en attendant qu'on lui dise quoi faire, et étant bien assez grand pour prendre ses décisions tout seul, Kaïsuke entreprit de s'en prendre aux larves blanches et vertes. Elles n'étaient pas normales. Elles étaient issues de l'horreur. Nouveau grondement.
      Ne restant pas figer plus longtemps, il se jeta sur la première larve qui passa à sa porté, la déchiquetant sans vergogne entre ses longs crocs. Il en fit de même pour la deuxième, ne désemplissant pas. De ses yeux rougeoyants, il en chercha une autre, des autres, pleins d'autres...
      Tuer.
      Il éprouvait le besoin de tuer, là, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptySam 22 Sep - 13:53





Il rigolait à coeur joie devant le carnage qu'il faisait,les larves dévoraient la verdure et les animaux tandis qu'il s'amusait,la langue volante à étriper les pauvres cervidés encore vivant,leurs arrachant la tête,les membres sans ménagement.
Tout cela était à lui ! Comme il disait ! Et c'est pas des microbes à la fourrure brillante qui allait lui dire le contraire ! Quoique...
Un hurlement retentit,le démon se retourna,en colère,la cause ? Avoir était dérangé !
Un petit groupe de loups arriva,la queue en vent,pret à combattre,le démon soupira.

" Vous voulez vous suicider ? Eh bien...Je...Quoi ?!!! "

Il vit l'un des loups,il était de grande taille à la couleur bleu parsemé de blancs s'attaquer à ses bébés comme il disait.
Une grande rage l'envahit puis il s’élança vers le grand bleu en gueulant.

" Hé ! Pas touche à mes gamins !!! Microbe ! "

Il en avait décimé 3 sur 10, c’était déjà trop !
Sans trop de politesse,il bondit sur le tueur de larves, sacripant à lui pour ensuite le faire tomber.
Grognant,son échine s'hérissa,sa bave radioactif dégoulinait de sa gueule de monstre,Manger !!! Vengeance ! Mais surtout MANGER !!!
Il fut un peu étonné de voir que certains loups pouvaient atteindre une taille assez grande mais plus grande que lui.


Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptySam 22 Sep - 13:53

Le membre 'Krankheit' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 879160ds4
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Connaisseur ~
Kite


Messages : 133
Age : 24
Localisation : Imagine une maison rose, dans un monde où les poneys mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons. Tu vois cet endroit? Bah je suis pas là!

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptySam 22 Sep - 16:49

-Pourquoi ?...Pourquoi maintenant ?......A l'heure de la sieste putain !!

Je m'étais tranquillement arrêter non loin du Paradise, quand un loup m'avait avertit de l'attaque. Je m'étais donc lever, et partit en direction du champs de bataille. Je galopais donc vers......Oui je galopais ! Le loup m'avait dit que c'était le Krank' qui attaquais, je compte pas le laisser s'en sortir cette fois ! Il à tuer mes parents, il à détruit ma vie, il nous à retirer trop de chose ! Maintenant, il va payer ! Entendant le cris du Krankheit, je savais que j'étais parvenus au Paradise, là se tenais déjà Keira que je reconnus très vite, ainsi que Kaisuke que je reconnus facilement à son pelage bleuté.

-Que la fête commence !

Je resta un retrait avant de m'avancer vers Keira, me plaçant à côté d'elle. Pas besoin pour moi de m'avancer trop, je tue à distance ~ Mais devais-je vraiment attendre les ordres de Keira pour attaquer ? Ce monstre était juste devant moi, résister était bien trop dure ! Alors, regardant le monstre en serrant les crocs, je murmura à l'Alpha :

-On peut y aller ?

Plantant mes griffes dans le sol, je suis sure que si quelqu'un croisait mon regard, il flamberait sur place. Je n'étais guère dans mon état normal je sais, là, la fatigue me laissait tranquille, et elle avait bien intérêt ! En temps normal, je dormirais tranquillement sur un lit de mousse à l'ombre d'un arbre, mais en temps de guerre, tout ceci n'est pas important, la guerre, on y est, on y reste, les ennemis doivent périrent ! J'ai pété les plombs ? Un peu....J'avais surtout envie de me venger. Et je suis sûre que ça viendra...
Je regarda le loup blanc qui attaquait Kaisuke, je poussa un grognement rauque avant de murmurer, assez bas pour que Keira ne l'entende pas :

-Connard....Tu va payer...

Et, me couchant au sol, je cligna une dernière fois des yeux avant de les garder ouvert, prête à détruire la première menace qui apparaîtrais dans mon champs de vision, car oui, j'avais bien envie de me battre là.......J'ai du bouffer trop de grenouilles des marais moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptySam 22 Sep - 19:12

Hiryu passait beaucoup de temps ici depuis qu'il avait découvert cet endroit. A vrai dire, c'était le seul endroit "potable" qu'il connaissait... Et puis au moins, il y avait de quoi manger. Alors comme à son habitude, le mâle trainait ça et là. Il avait déjà mangé, il s'ennuyait juste et cherchait une occupation.
Sauf que niveau action, il allait être servi! Un bruit lointain attira soudainement son attention et immédiatement, il se dirigea vers une petite hauteur afin de distinguer l'origine du bruit en question. Et ce qu'il aperçut le laissa sans voix!

Un loup ou plutôt un monstre de grande taille se tenait à bonne distance! Tout semblait mourir à son contact et il paraissait prendre plaisir à massacrer tous les êtres vivants qui se tenaient là. Très rapidement, un groupe de loups arriva sur place et tint tête à cette "chose"! Pour sa part, le loup gris quitta son perchoir et effectua un repli stratégique derrière quelques buissons et ronciers. Il était courageux mais il y avait une très nette différence entre le courage et la folie... En l'occurrence, il ne tenait absolument pas à finir comme les cervidés...

Néanmoins, les paroles d'Amaras ressurgirent dans son esprit! "Le virus"... "il arrive dans un rire diabolique"... Apparemment, ce loup ne s'était fichu de lui! Il y avait vraiment un monstre sur ces terres! Et il semblait être à la hauteur de sa réputation...

Bordel de...

Hiryu se faisait le plus petit possible. Ce n'était pas son problème mais il était contraint d'attendre que le combat qui semblait imminent se termine pour quitter ce territoire discrètement. Depuis sa planque, il put parfaitement distinguer un loup s'élancer sur les espèces de larves qui accompagnait le monstre. Il était dingue ou quoi?! Pourquoi y allait-il seul?
Pour sa part, Hiryu n'avait pas prévu de mourir en kamikaze alors il planquait soigneusement ses miches dans les buissons et ne se mêlait pas de ce combat qu'il considérait comme n'étant pas le sien... Pas le sien? Pas si sûr... Une de ces affreuses larves venaient d’atterrir dans les buissons et réussi à faire sursauter le mâle! Instinctivement, il bondit dessus et une fois entre ses crocs, il serra aussi fort que possible! L'action avait été rapide et sans bavure... Le borgne reporta son attention sur le combat qui s’annonçait, se demandant si ce réflexe avait suffit à le faire repérer...


Dernière édition par Hiryu le Sam 22 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem
Connaisseur ~
Levialhem


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Ahah !

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 11:25


      Trois. Il en avait détruit trois, de ces sales larves. Ne s'arrêtant pas là, il s'apprêta à en déchiqueter une quatrième, faisant trépasser presque la moitié de son armée factice. Sauf qu'il n'en eut pas le temps, un léger contretemps venant empêcher tout cela.

      " Hé ! Pas touche à mes gamins !!! Microbe ! "

      Son cri résonna dans sa tête, et il n'eut pas le temps de réagir. Le Krankheit se rua vers lui, bondit et s'agrippa à son dos. Étouffant un gémissement de surprise, Kaïsuke bascula dans l'herbe, roula sur une courte distance et se stabilisa. Mais le monstre était toujours au-dessus de lui, là, menaçant et terrifiant. Ses griffes creusaient son flan, entaillant sa chaire et faisant couler son sang. Kaï' sera les crocs, tentant vainement de se dégager de son emprise en s'agitant de gauche à droite. Il était blessé. Et la bave du Krankheit se rapprochait de sa tête. Non ! Il ne voulait pas finir empoisonné ! Il tourna la tête, cherchant l'un de ses semblables susceptibles de l'aider.
      Personne. Bien évidemment. L'esprit d'équipe n'y était pas vraiment. Enfin, la sympathique Tercel en avait eu l'idée, mais sa maladie l'avait rattrapé avant, et la voilà en train de dormir tranquillement sans plus se soucier de son entourage. Chanceuse. Ou peut-être son alpha. Bien qu'il n'avait pas attendu ses ordres : y en avait-il vraiment besoin ? Il n'avait pas attaqué le Krankkheit en lui même, juste les larves qu'il avait engendré, et il ne doutait pas qu'il allait être prit d'une réaction aussi excessive.
      Bref.
      Il était temps de contre-attaquer, avec ou sans ordre, car rester coincer sous le monstre ne lui plaisait guère.
      Poussant un grondement féroce, Kaïsuke se cabra en avant, tous crocs dehors, tentant alors une courte attaque. Il n'était pas très bien positionné, n'ayant trop d'espace pour prendre un minimum d'élan, ses chances de réussir étaient donc bien mince...

      Et pourtant, ses crocs vinrent érafler la gorge de son adversaire. Le mince moment d’inattention lui permit de se dégager de son emprise, bondissant de côté pour ce réceptionner agilemment. Bien, le voilà libre. Il esquissa un sourire cynique à l'intention du Krankheit.
      Tu n'es pas plus fort qu'un loup au final.
      Et, en guise de pure provocation, il déchira entre ses crocs une autre larve.


Dernière édition par Levialhem le Dim 23 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 11:25

Le membre 'Levialhem' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 143526ds3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 11:39




Il sentait sa bave vert fluo se mélanger au sang de sa nouvelle proie et il s'en amusait,ses larves faisaient partie de lui ( Bah oui il les a recrachés ) et ce n’était pas un bellâtre qui allait les exterminés si facilement !
Usant de tout son poids pour l’empêcher de bouger,il accentua sa morsure d'en mouvement de tête,faisant couler l'hémoglobine du loup bleu qui se débattait en dessous.
D'ailleurs celui-ci,envoya quelques regards à ses partenaires occupés,tu parles d'amis ! Il est en train de se faire attaquer par un des plus grosses vermines de ces terres et personnes pour l'aider !
Tant mieux ! Pensa le virus.
Ne se faisant pas prier,sa proie se rebella lui mordit au niveau du cou,sans doute pour essayer de se dégager,mais il en faut plus pour effrayer un Krankheit !

" Arrête,tu commences à me courir ! "

Dans un grognement agacé,le " virus " voulut attraper le loup au niveau du cou pour l'achever plus vite,mais vu la carrure et les gigotements,ce n’était pas une manœuvre facile...

" Arrête de bouger ! "
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 11:39

Le membre 'Krankheit' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 61296438d1
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem
Connaisseur ~
Levialhem


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Ahah !

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 12:01


      Le Monstre chauffa, s'énerva, sortit de ses gongs. Il en vint même à lui hurler dessus. Qu'il arrête de bouger ? Crève. Il n'était pas bête, lui. Au contraire. C'était une âme intelligente. Voir brillante. Le Krankheit tenta alors de l'attaquer directement à la gorge. Trop lent, cette fois-ci. Kaïsuke esquiva sans le moindre problème, s'éloignant en même temps d'un bon mètre de son adversaire. Il n'y avait pour l'instant qu'un combat entre eux deux. Face à face, dans une égalité un peu bancale, qui penchait plus en la direction du monstre.
      Il devait se méfier. Ce n'était pas un simple mortel après tout, contrairement à lui. Mais une créature sortit d'un orbe maudit, un monstre maléfique.

      " Incapable. "

      Il lui cracha à la gueule, hérissant en même temps son échine. Il était énervé. De plus en plus énervé. Ses griffes crissèrent contre le sol, et il s’élança en avant, sa gueule s'ouvrant progressivement sur ses deux rangées de crocs...
      Et il le toucha. Bien qui plus est.
      Son sang perlait de sa gueule. Il goutait pour la première fois au liquide vital d'un monstre. Oh oui. Il aimait ça, et ceci réveilla en lui quelques instincts primaires. Le besoin de tuer, de gouter à nouveau sa chaire et son sang. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire, et un sifflement s'échappa d'entre ses crocs.

      " Monstre de pacotille, ta peccadille te coutera la vie. "

      Un rire sec s'échappa du fond de sa gorge. Il était heureux, fier. Il se sentait terriblement bien.
      Mais pour combien de temps ?


Dernière édition par Levialhem le Dim 23 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 12:01

Le membre 'Levialhem' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 879160ds4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 13:23



Le loup au sol se débattit en continuant de mordre son agresseur qui commença à bouillir,ratant malheureusement son cou(p),et sa prise,dans un éclair esquiva avant de bondir sur ses pattes blanches,prenant ses distances.

" Merde...C'est un coup dont on ne se releve pas..."

" Pour un loup normal..."


Il dressa les oreilles quand son ennemi lui dit un mot distinct...Mais qui voulait tout dire.

" Incapable."

" QUOI ?! Moi ?! "

Le grognement de la bete s'intensifia,il avait oser le traiter lui ? D'incapable ?! C'est pourtant ce monstre qui avait rasé vos terres en un coup de patte ! C'est pourtant lui qui avait empoisonné votre eau,alors le traiter d'incapable était la goutte d'eau qui faisait déborder la rivière.
Cette fois,ce fut le bellatre qui attaqua en premier,le mordant fortement...Le monstre avait une impression de déjà-vu...Oui,tout à l'heure quand c’était lui qui avait le dessus ! Et il l'avait encore,pour l'instant.

" Monstre de pacotille, ta peccadille te coutera la vie. "

" Ma quoi ? "


Peu importe.
Il imita le coup de loup et commença a lui mordre l'encolure,essayant en même temps de se dégager avec des pattes ornées de griffes redoutables.
Il semblerait qu'il avait un parasite de taille en face de lui.
Il serait bientôt temps d'utiliser son arme secrète...Non ?


Dernière édition par Krankheit le Dim 23 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 13:23

Le membre 'Krankheit' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 879160ds4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 15:42

Pendant plusieurs minutes, Hiryu prit grand soin de rester parfaitement immobile. Là où il se trouvait, il avait une vue imprenable sur le combat entre le mostre et l'autre loup. D'ailleurs ce dernier se débrouillait plutôt bien!
Plus il observait, et plus le borgne se rendait compte que son attitude était loin d'être courageuse. Était-il donc devenu une larve peureuse pour rester ainsi à l'écart? Il réalisait également que ce combat le concernait plus qu'il ne le croyait! En effet, vraisemblablement le monstre avait prévu que ce territoire devienne aussi mort que le reste. Et cela mettait en péril la survie du mâle qui en avait justement fait son terrain de chasse...

Il se devait d'agir! Hiryu prit une grande inspiration et chargea! Déboulant à vive allure de sa cachette, tête baissée il traversa en quelques secondes la distance qui le séparait du combat. Dévoilant tous ses crocs, il termina sa course par un bond qui devait permettre à ses mâchoires de se refermer sur l'une des pattes du monstre! Il mordit aussi fort que possible et tenta dans le même temps de lacérer la peau du monstre avec ses griffes! Si "l'affreux" pouvait finir boiteux, il aurait rempli son objectif.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti l'adrénaline d'un combat. Cette sensation, mélange de peur et d'excitation.Son cœur qui battait comme une bête sauvage qui voulait s'échapper de sa cage... Il profitait de l'effet de surprise mais il savait que ça ne durerait pas... L'espace d'un instant, il se demanda s'il ne venait pas de signer son arrêt de mort. Après tout, il n'avait aucune idée de l'étendue des compétences de "l'affreux". Par contre, il savait que même sans pouvoir, il n'avait pas à rougir des siennes!
Le monstre allait payer pour les autres, pour son rival, pour son œil...
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 15:42

Le membre 'Hiryu' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 61296438d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 16:12




S'attaquant au bleuté,il ne fit pas attention qu'une forme argentée,les épiaient comme un voyeur.
Encore un de ces loups ? Ils sont plutôt nombreux bordel...Mordant toujours la fourrure du bleu,il ne vit pas un loup borgne s'attaquer à lui,surement pour aider son pote qui se battait contre le monstre.
Dans un bond agile,les crocs en avant,le borgne s’élança vers eux,ayant comme cible...Lui.

" Toi ?! " Dit-il dans un rictus amusé.

Trouvant me moyen d'écarter un peu le grand à la chevelure,il réussit à esquiver la manœuvre si bien mené du borgne,il l'avait deja vu quelque part mais on ne sait où.
Il avait tuer plusieurs loups dans sa vie,donc autant ne pas les compter.
Poussant l'autre loup,il se dirigea vers le gris qui avait oser le déranger,les crocs en avant,la bave au vent. ( Ca rime ! )

" J'vais te faire regretter de pas être resté dans ton trou,Enfoiré ! "

Accélérant le pas,il essaya de planter ses crocs dans la chair,courant vers lui,il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 16:12

Le membre 'Krankheit' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 61296438d1
Revenir en haut Aller en bas
Levialhem
Connaisseur ~
Levialhem


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Ahah !

Feuilles des persos'
Relations.:
Vie & Experience:

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 16:35


      " QUOI ?! Moi ?! "


      Oui, toi. Il l'avait ainsi blessé, goutant au sang du Krankheit. Mais celui-ci, en plus de ne pas comprendre sa phrase -son intelligence n'était pas des plus merveilleuses, tout résidait dans la force et la destruction-. Chez ce monstre, il n'y avait rien de stratégique, rien de subtil. Ce n'était qu'un tas de muscles pensant avec ses muscles, rien d'autres. Un incapable, oui, il avait bien raison sur ce point.
      Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il se vit alors surprendre par le monstre. Bordel, c'est qu'il était rapide cet enfoiré. Il s'accrocha à son échine, ne lâchant plus prise. Il creusait sa chaire, lui faisant perdre de long filet de sang qui vinrent se mêler à ses poils. Kaïsuke se débattit comme un diable, cognant désespérément contre le Krankheit. Merde. Rien à faire. C'était perdu d'avance.
      Du moins, jusqu'au moment où un loup solitaire daigna lui porta secours. Ah ! Son héros ! Il s'attaqua directement au monstre, permettant alors de le libérer une bonne fois pour toute. Il ne pouvait que lui en être reconnaissait. Oui, il irait le remercier dignement après ce combat. Parce que là, maintenant, c'était un poil risqué. Il avait désormais compris qu'il devait rester sur ces gardes, ne pas se déconcentrer ne serait-ce qu'un dixième de seconde. Tous deux ratèrent leur attaque, mais cela n'avait pas d'importance. Il pouvait de nouveau reprendre le dessus, oui.
      Cependant, ses plaies sur le flan et à l'échine lui faisait un mal de chien, et il s’avérait que ses plaies n'étaient pas des plus superficielles. Son pelage était aussi rouge que bleu, et quelques points noirs venait parfois troubler sa vision.
      Mais le clan avait des guérisseurs, il s'en sortirait. A condition de ne pas mourir.

      Laissant un instant le solitaire avec le Krankheit, Kaisuke récupéra quelques forces en tuant deux nouvelles larves. L'une qu'il planta sous ses griffes, l'ouvrant sur toute la longueur pour en déverser le liquide verdâtre. L'autre qu'il croqua, dispersant sur le sol de multiple morceaux blancs.
      Ses yeux rouges ne quittaient plus le monstre.
      Bien.
      Il prit son élan est repartit à l'attaque, sans aucun doute dans une parfaite inconscience et un grain de folie.

      Arrivé à hauteur du monstre, Kaisuke bondit, raflant le Krankheit avant d’atterrir plus loin, titubant légèrement sur ses pattes. Gagné. Certes, cette blessure était moins importante que la précédente, mais il l'avait tout de même touché de ses griffes avants, désormais maculé de son sang.


Dernière édition par Levialhem le Dim 23 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 16:35

Le membre 'Levialhem' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 143526ds3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 16:56




Ratant son coup,face au gris qui avait esquivé,il commença à se dire que cette bataille ne serait pas si ennuyeuse que cela.
Ils y tenaient à leurs terres n'est-ce pas ? hn ! Dans un sens,il les comprenaient...Il y tient lui à son marais.
Secouant,la tête rempli de pensées " gentilles ",il se fit bousculer pour ne pas dire " attaquer " par le premier loup qui semblait vraiment irrité contre le gros monstre blanc.

" Toi..."

Il dressa une oreille en voyant que du sang verdâtre,coulait de son flanc,elle n’était pas importante mais s'accumulait aux coups qu'il avait prit jusqu'ici.
Une de ses oreilles tiqua.

" Vous commencez vraiment à me courir..."

Face au bleu,il se mit à gratter le sol d'une patte,arrachant l'herbe déjà morte sous lui,ses cornes en avant,armé aussi de ses crocs,il fonça vers lui,oubliant le solitaire qui l'avait gracieusement enquiquiner.

Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 16:56

Le membre 'Krankheit' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 879160ds4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 17:43

Pour l'effet de surprise, c'était râpé... Hiryu avait été repéré par l'affreux qui esquiva magistralement le coup. Ses crocs se refermèrent dans... Du vent! Bordel! Bon au moins, la manœuvre offrait à l'autre loup une chance de se dégager. C'était toujours ça de gagné! Sauf que jouer les héros c'était bien mais maintenant le monstre reporta son attention sur le borgne! Et c'était tout de suite les grands mots... Peu importe, le mâle ne se laissait pas déconcentrer et restait attentif à la moindre attaque. Lorsque la gueule de son adversaire fut suffisamment proche, il fit un bon sur le côté et mit les voiles un peu loin.

C'est marrant, le borgne avait une vague impression de déjà-vu... Bref il verrait ça plus tard. Il était sorti de la mêlée et attendit que celle-ci reprenne entre son congénère et l'affreux. Ceci fait, le solitaire passa derrière le monstre et se mit en tête de s'attaquer aux pattes arrières. Tout les gros bras ont une faiblesse, il suffisait juste de la trouver. Bondissant à nouveau, Hiryu visait cette fois une patte arrière! S'il parvenait à l'attraper, il espérait bien lui entailler la peau et les muscles et le faire vaciller! Un cri déchira l'air:

J'suis toujours là, fumier!! Goûte-ça gros tas!

En attaquant sur plusieurs front, l'autre serait peut-être déstabilisé. Le borgne, pourtant costaud, faisait pâle figure face au monstre mais s'il parvenait à mettre tout son poids en étant accroché avec ses crocs, l'autre allait le sentir passer! Cette odeur, il l'avait déjà senti quelque part. Son esprit s'échappa un instant, c'était surement dans les marais...
Revenir en haut Aller en bas
L’âme du combattant
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 25

Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] EmptyDim 23 Sep - 17:43

Le membre 'Hiryu' a effectué l'action suivante : Combat

'Attaque' :
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] 88223372d5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]   Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ?!! [ PV Les Kanagans , Mercenaires Kanagans et les espions Las' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krankheit 2.0 :: Administration :: La tablette des mémoires.-
Sauter vers: