Arriverez-vous à survivre sur les terres du Krankheit ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Territoire Levan

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La toundra

Le seul endroit où l’atmosphère est a peu près supportable pour les non - polaires. Même la végétation a réussit à pousser créant des petits plants que les petites créatures adorent. Cet endroit regorge d'animaux tels que des lapins ou des lemmings , si vous avez de la chance , peut-être qu'un troupeau de cervidé passera.

00
Pas de nouveaux messages

Rivière poissonneuse

Une rivière de bas niveau qui regorge de petits poissons. L'eau y est glacée donc une baignade ne serait pas vraiment appropriée. Elle sépare le terrain de chasse des tanières Levan.

00
Pas de nouveaux messages

La taïga

Une forêt blanche menant vers l'Inlandris. Le froid est souvent votre seul compagnon mais il n'est pas rare de voir de gros animaux à grosses fourrures parcourir avec peine la neige encombrante.

00
Pas de nouveaux messages

La grotte

Le repaire de la meute du Nord , après plusieurs jours de recherche , ils réussirent à trouver une caverne assez grande et spacieuse pour s'abriter et y vivre. Dedans , le froid mordant est enfin supportable.

00
Pas de nouveaux messages

Inlandris

Aussi nommé : Glaciers. C'est une énorme chaîne de montagne où la neige ne part jamais , il est rare de voir d'autres loups que les Levan's monter là-haut. Montez encore un peu plus haut et vous aurez une belle vue sur les terres Hanora.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum